Contenu
- Les instructions
- Calculez la quantité de tissu requise
- Rafraîchissez les chaises
- Ce dont vous avez besoin
Comment re-pot des chaises de salle à manger. Changez le look de votre salle à manger dans l'après-midi! Le rembourrage des chaises de la salle à manger est l’une des exigences les plus élémentaires; tout ce qu'il faut, c'est une vision et une agrafeuse.
Les instructions
Re-tisser des chaises. (Chaise de salle à manger en métal et cuir noir de James Phelps Jr de Fotolia.com)-
Mesurez la surface du siège de la chaise (et du dossier si vous avez également besoin de vous remplir à nouveau) d'un côté à l'autre et de l'arrière vers l'avant.
-
Ajouter 12 cm à chaque mesure. Par exemple, 45 x 50 devient 57 x 62.
-
Comptez vos chaises.
-
Déterminez exactement la largeur du tissu. La plupart des tissus mesurent 90 ou 115 cm de largeur, mais de nombreux tissus d’ameublement ont une largeur de 140 ou 152 cm.
-
Calculez le nombre de pièces que vous pouvez mettre côte à côte (dans le tissu de 140 cm, vous pouvez mettre deux pièces de 66 cm), en veillant à inclure le style du tissu dans la perle. Un style vertical aura l’air étrange s’il est placé côte à côte, et inversement; Si c'est votre première fois, il est préférable d'en choisir un qui fonctionne dans les deux sens.
-
Calculez la longueur la plus proche de la mesure verticale (haut et bas). Le tissu est vendu en mètres. Un mètre mesure 100 cm et un mètre mesure 50 cm. Un morceau de 72 cm équivaut à 3/4 de mètre (75 cm), il vous faut donc 7/8 mètres ou 87,5 cm.
-
Multipliez ceci par le nombre de chaises que vous avez et le nombre de pièces dont vous avez besoin. Par exemple, si vous avez 6 chaises et que vous ne rembourrez que les sièges et que deux pièces s'emboîtent côte à côte dans votre tissu, prenez la mesure verticale et multipliez-la par 3 pour atteindre la longueur totale requise.
Calculez la quantité de tissu requise
-
Choisissez votre tissu (rappelez-vous que ces chaises subissent beaucoup d'usure, choisissez donc quelque chose d'assez durable).
-
Prenez les chaises séparément. Cela implique généralement de dévisser les accents du cadre (s'ils sont collés, appliquez un peu de WD-40 avec un coton-tige).
-
Enlevez le vieux tissu ou le vinyle - vous aurez peut-être besoin de pinces si les agrafes ou les punaises sont vieilles.
-
Vérifiez vos mesures pour vous assurer que les morceaux de tissu sont assez gros pour envelopper les bords du siège sur tous les côtés, puis coupez vos nouvelles couvertures de chaises. (Si les anciens ne sont pas trop dégoûtants, utilisez-les par défaut.)
-
Placez votre nouvelle couverture sur la surface de travail avec le mauvais côté vers le haut.
-
Placez le siège de la chaise dans la nouvelle housse, partie supérieure vers le bas.
-
Tenez les deux ensemble et tournez-les pour vérifier si le tissu pointe dans la bonne direction; ajuster si nécessaire; Placez le siège et la housse sur la surface de travail, comme auparavant.
-
Tirez le tissu vers le haut d'un côté (gardez le style droit si possible) et agrafez du centre vers les bords.
-
Tirez fermement le tissu du côté opposé et agrafez-le.
-
Répétez sur les côtés manquants.
-
Répétez sur chaque chaise.
-
Rebranchez les sièges aux chaises.
Rafraîchissez les chaises
Ce dont vous avez besoin
- Tissus
- Bandes métriques
- Ciseaux
- Pinces
- Ensemble de clés
- Agrafeuses