Contenu
- Les instructions
- Retrait et nettoyage du bouchon de vidange
- Nettoyage des boues de plomberie
- Comment
- Avis
- Ce dont vous avez besoin
Les courbes et les torsions des tuyaux sous les lavabos et les conditions humides et sombres créent un environnement propice à la croissance des champignons. De la moisissure noire, de la rouille, du rouge ou du vert peuvent apparaître à l'intérieur du dissipateur thermique et souvent autour du bord de l'évacuation de l'évier. Vous pouvez retirer les boues de la tuyauterie de votre évier en retirant le bouchon du drain, en essuyant et en appliquant un produit chimique pour nettoyer le drain.
Les instructions
La boue qui pousse dans la plomberie d'un évier de salle de bain est moisie et doit être éliminée (ancienne image de l'évier laide par Tomasz Stelmach de Fotolia.com)-
Remplissez un seau avec de l’eau chaude du robinet mélangée à un détergent liquide pour créer de la mousse. Mettez le dans la baignoire.
-
Localisez le bras métallique sous l’évier attaché au bouchon de vidange par le coude en "U" du tuyau. C'est souvent un support avec des trous verticaux avec une tige en métal plus mince qui traverse un trou. Vous pouvez desserrer l'écrou reliant le bras au bouchon de vidange avec vos doigts ou avec une pince. Tirez sur le bras ou la barre métallique pour le retirer en relâchant le bouchon de vidange.
-
Mettez des gants en caoutchouc. Retirez le bouchon de vidange et retirez-le du drain. Mettez-le dans le seau à sauce pendant environ 15 minutes.
-
Frottez le bouchon de vidange avec une brosse pour éliminer les boues. Sécher avec des serviettes en papier ou un chiffon et réserver.
Retrait et nettoyage du bouchon de vidange
-
Vaporiser le canon et entourer avec l'agent de nettoyage polyvalent. Versez 1 tasse de bicarbonate de soude dans le drain. Laissez le détergent et le bicarbonate de soude tremper pendant environ dix minutes.
-
Pliez un cintre droit. Pliez la partie crochet de sorte qu’elle soit droite avec un léger crochet à la fin; utilisez des pinces si vous en avez besoin. Insérez le crochet dans le drain et attrapez tous les débris. Enlever les cheveux et les débris du drain aide grandement à libérer les tuyaux. La moisissure et la boue s'accrochent à ces ordures.
-
Insérez une brosse de drainage dans le tuyau de drainage et frottez-le vigoureusement.
-
Rincer le baril avec de l'eau chaude du robinet. Continuer à laver jusqu'à ce que toutes les boues visibles soient retirées du baril. La moisissure et la boue ont probablement pénétré plus profondément dans le canon que ce que l'on peut voir. Nettoyez tout ce que vous pouvez atteindre.
-
Versez la quantité recommandée par le fabricant de produits chimiques de nettoyage de drain dans le tuyau de drainage et laissez le moule et les boues se dissoudre dans le tuyau. Vérifiez l'emballage du produit pour voir combien de temps il devrait les laisser agir. Cela varie généralement de six heures à une nuit.
-
Rincer le drain avec de l'eau du robinet. Nettoyez l'évier avec un nettoyant multi-usages et une éponge. Réinstallez le bouchon de vidange sous l'évier en revissant l'écrou sur le bras ou le support en métal.
Nettoyage des boues de plomberie
Comment
- Examinez l'intérieur du robinet pour vous assurer qu'il n'y a pas de boue en croissance. Une brosse de drainage peut être insérée dans le robinet pour nettoyer la croissance de moisissure.
Avis
- Gardez toujours les produits de nettoyage et les produits chimiques hors de la portée des enfants et des animaux domestiques.
Ce dont vous avez besoin
- Seau
- Détergent liquide
- Pinces
- Gants En Caoutchouc
- Pinceau
- Serviettes en papier ou en tissu
- Spray nettoyant multi-usage
- 1 tasse de bicarbonate de soude
- Fil de suspension
- Brosse de vidange
- Produits de nettoyage des drains
- De l'eau
- Éponge