Comment enlever les poils d'animaux des couvertures et de la machine à laver

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 24 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Comment enlever les poils d'animaux des couvertures et de la machine à laver - Des Articles
Comment enlever les poils d'animaux des couvertures et de la machine à laver - Des Articles

Contenu

Êtes-vous fatigué de passer l'aspirateur et de nettoyer la maison et de toujours trouver des poils d'animaux sur votre literie? Les couvertures sont faites de tissus plus denses qui attirent généralement les fibres indésirables. Il est important de faire attention avant, pendant et après le lavage de ces pièces. Ce soin fait la différence entre une couverture propre et fraîche et une vieille et pleine de poils.


Les instructions

Les couvertures peuvent accumuler de nombreux poils d'animaux (Chad Baker / Jason Reed / Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)
  1. Emportez vos couvertures, vos taies d'oreiller et votre literie. Sortez-les et allongez-vous sur les chaises de la cour. Battez-les avec le balai pour détacher les poils des fibres. Si nécessaire, secouez les cheveux en excès.

  2. Vérifiez votre machine à laver pour vous assurer que les poils ne sont pas accumulés sur le fond. Si c'est le cas, mettez un gant en caoutchouc, enlevez les poils de la machine en veillant à ne pas mal aligner l'anneau de la machine.

  3. Mettez des couvertures et de la literie dans la machine à laver. Veillez à ne pas mettre trop de vêtements sur la machine, elle devrait fonctionner facilement et bien nettoyer. Utilisez un détergent qui a pour caractéristique d'éliminer les odeurs d'animaux tels que Downy Simple Pleasures ou OxiClean. Laver les couvertures et la literie.


  4. Vérifiez la tubulure derrière votre sécheuse, en enlevant les cheveux, les cheveux ou tout autre matériau qui pourrait avoir bouché le passage. Retirez le filtre de votre sécheuse et éliminez tous les cheveux ou la saleté que vous rencontrez.

    Prenez vos couvertures et la literie de la laveuse et mettez-les dans la sécheuse. Ajoutez de l’assouplissant pendant le lavage afin que les couvertures et la literie soient douces afin que les poils ressortent plus facilement pendant le séchage. Sécher à la température normale et dans le séchoir.

  5. Assurez-vous que vos couvertures ont peu ou pas de cheveux, sinon essuyez à nouveau le tube de la sécheuse et répétez le processus à basse température.

  6. Retirez les couvertures et la literie de votre sécheuse. Si vous avez encore un peu de cheveux sur ceux-ci, appuyez sur votre index, votre majeur et votre bague et passez le large ruban autour du côté adhésif de vos doigts. Utilisez le ruban maintenant pour taper doucement dans les cheveux et les cheveux qui doivent coller au ruban.


Comment

  • Envisagez des mesures préventives pour éviter la perte excessive des poils de votre animal. Une variété de comprimés sont administrés une fois par mois et réduisent la perte de poils de l'animal. Repasser l'aspirateur et brosser votre animal régulièrement peuvent aussi minimiser le problème. Vous pouvez également utiliser une housse de protection pour votre literie et vos couvertures là où les animaux aiment dormir. Vous accumulerez ainsi les poils en un seul morceau. L'utilisation du ruban adhésif est également un excellent choix car elle n'endommage pas les fibres et le tissu de votre couverture et est extrêmement efficace.

Ce dont vous avez besoin

  • Ruban adhésif
  • Chaise de jardin
  • Balai
  • Détergent à vêtements
  • Adoucissant
  • Brosse pour animaux