Contenu
Une chasse d'eau constante peut devenir un mal de tête majeur. L'eau qui coule en continu est le résultat d'une vanne d'admission qui ne peut pas couper le volume final dans le cycle de décharge. Un tel problème peut être causé par un courant mal réglé, une inondation au niveau de la vanne d’entrée ou un flotteur défectueux, mais le plus souvent par un flotteur usé.
Les instructions
N'ayez pas peur d'ouvrir la boîte fermée pour arrêter le déchargement (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Inspectez le flotteur pour voir s'il est immergé dans l'eau. S'il se trouve à plus de la moitié de la surface de l'eau, le problème est une inondation dans la soupape d'admission, qui pèse trop pour que le flotteur monte suffisamment et ferme la soupape. Remplacez le flotteur pour résoudre ce problème.
-
Vérifiez la chaîne si le problème n'est pas dans la bouée. Assurez-vous qu’il n’est pas plié pour s’adapter à l’intérieur du carton ou du tube d’alimentation. Étirez-le pour arrêter la décharge.
-
Pliez la chaîne pour ajuster le niveau d'eau. Si cela ne fonctionne pas, tournez les vis de réglage situées sur la soupape d'admission. Commencez la vidange et vérifiez à nouveau le niveau d'eau. Lorsqu'il est correctement ajusté, le liquide est aligné avec la vanne d'admission ou avec le tube d'alimentation.
-
Fermer l'alimentation en eau et appuyer sur le drain pour vider les toilettes. Ouvrez la soupape d'admission et nettoyez les pièces intérieures. Remplacez les joints si l'un d'entre eux est usé.
-
Utilisez une éponge abrasive ou un papier abrasif pour nettoyer la valve. Nettoyez le flotteur avec une éponge. Enlevez une bouée effilochée et remplacez-la si nécessaire.
-
Fermer l'alimentation en eau pour réinitialiser la vanne. Retirez les vis qui fixent la boîte fixée à la toilette à l'aide d'un tournevis et d'une pince.
-
Retournez le boîtier et retirez la grande rondelle ronde. Retirez le contre-écrou de la soupape de décharge à l'aide d'une clé dynamométrique.
-
Installez les nouvelles pièces et inversez la procédure pour remplacer le boîtier fourni. Ouvrez l'alimentation en eau et assurez-vous que la décharge ne se déclenche plus.
Comment
- Mettez quelques gouttes de colorant alimentaire sur la boîte attachée pour voir s’il ya une fuite dans les toilettes.
Avis
- Certains produits utilisés pour assainir les toilettes contiennent du chlore. Ce produit chimique peut endommager les pièces en caoutchouc à l’intérieur de la parabole, comme le flotteur, et doit donc être évité.
Ce dont vous avez besoin
- Pièces de rechange
- Tournevis
- Éponge abrasive ou papier sablé
- Éponge
- Clé
- Pinces