Contenu
Apprendre l'anglais prend du temps. Avec la pratique, vous pouvez avancer rapidement. Comme pour l'apprentissage d'une langue seconde, vous avez besoin de motivation. Cela se passe en grande partie par étapes. Au début, vous devrez probablement penser à votre langue maternelle, puis la traduire en anglais dans votre esprit. Cela va changer progressivement. À mesure que vous améliorerez ce que vous ferez, vous commencerez à l’utiliser sans traduire à partir de la langue maternelle. À ce stade, vous le connaîtrez bien.
Les instructions
Apprendre l'anglais avec la technologie (Patrick Ryan / Lifesize / Getty Images)-
Écoutez l'anglais parlé autant que vous le pouvez. Quand une personne parle, vous devez traiter ce qui est compréhensible, comme des images et des gestes, ou des personnes qui bougent pour exprimer ce qu’elles disent. Regarder des publicités à la télévision est un moyen d'apprendre à écouter et à comprendre l'anglais parce que les gens utilisent beaucoup de gestes et montrent comment un produit est utilisé quand il en parle. Une autre façon d'écouter consiste à suivre des cours axés sur la communication. Si la leçon est axée sur la grammaire, vous n’en apprendrez pas beaucoup, car les instructions ne fournissent généralement pas d’images et de gestes pour rendre les mots avec lesquels vous travaillez compréhensibles.
-
Lire en anglais après avoir appris quelques mots de vocabulaire de base. Assurez-vous de lire des livres, des magazines, des journaux et des sites Internet contenant des images. Les images vous aideront à comprendre ce que vous lisez. Si vous ne connaissez pas un mot en cours de lecture, saisissez-le dans Google images pour en obtenir une image. Chaque jour où vous vous entraînez à lire, vous l’écouterez mieux. Si vous êtes dans un pays anglophone, visitez les magasins et les restaurants et lisez des annonces et des menus. Les mots sont souvent affichés au-dessus des articles vendus, et les images des aliments sont souvent affichées dans le menu.
-
Parlez anglais autant que possible après avoir commencé à comprendre les conversations élémentaires. Vous ferez des erreurs au début. Il est préférable de les ignorer et de passer à autre chose. Les erreurs que vous faites peuvent être corrigées plus tard, lorsque vous deviendrez plus compétent. Vous n'apprendrez pas bien l'anglais si vous avez quelqu'un qui vous interrompt et vous corrige constamment lorsque vous parlez. La plupart des enseignants d’anglais langue seconde (ALS) le savent, ils vous laisseront donc terminer la parole en premier, puis répéteront ce que vous avez dit correctement.