Contenu
Une peinture à l'huile discrètement sale peut être facilement restaurée. Déjà, celui avec beaucoup de saleté, de vernis jaunâtre ou de perte d’encre est un défi. Ce genre de peinture qui nécessite beaucoup de restauration prend beaucoup de temps. Certains outils et de la patience sont nécessaires. Apprenez les techniques pour restaurer une peinture à l'huile.
Les instructions
Apprendre à restaurer une peinture à l'huile (image peinte par Jaume Felipe de Fotolia.com)-
Enlevez doucement la poussière détachée du cadre avec une grande brosse. Utilisez une taille moyenne ou petite si vous devez nettoyer les fissures.
-
Essuyez lentement avec une flanelle douce.
-
Le vieux placage apparaîtra jaunâtre ou aura une apparence fissurée. Si la peinture est recouverte d'un vieux vernis, essuyez-la délicatement avec le dissolvant pour vernis et le petit pinceau de haute qualité. Travailler dans de petits espaces à la fois, avec soin. Laissez la peinture sécher complètement.
-
À l’aide d’un petit pinceau, restaurez soigneusement toute partie de la peinture endommagée avec les couleurs correspondantes. Laissez sécher complètement.
-
Pour finir la restauration, appliquez une nouvelle couche de vernis.
Comment
- Travaillez lentement et utilisez une petite quantité de vernis ou de décapant pour peinture pour vous assurer que les produits n'endommagent pas l'écran.
Avis
- N'utilisez jamais d'eau, de savon ou de détergent ménager dans votre peinture à l'huile.
Ce dont vous avez besoin
- Pinceau de haute qualité
- Pinceau moyen de haute qualité
- Haute qualité petite brosse
- Flanelle douce
- Dissolvant
- Vernis
- Encre