Contenu
Les citrouilles sont des fruits qui poussent des fleurs dans les vignes. La meilleure façon de les sécher consiste simplement à les laisser dans la vigne jusqu'à la déshydratation naturelle. Une condition atmosphérique, telle que la pluie, ne gênera pas le processus de séchage naturel. Il n'est donc pas nécessaire de placer quelque chose sous les citrouilles pour les protéger pendant qu'elles sèchent. Si vous les achetez séparément de la vigne, vous devrez utiliser d'autres méthodes de séchage.
Les instructions
Les courges peuvent être utilisées pour la décoration, telles que des conteneurs, des coquillages ou des cages (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Coupez la citrouille de vigne avec au moins 7,5 cm de tige. C'est à travers cet arbre poreux qu'une grande partie de son humidité sera perdue. Ne le tordez pas pour l'arracher de la vigne, car cela endommagerait la tige. Si vous l'avez déjà retirée de la vigne, cherchez une citrouille qui a encore quelques centimètres de tige lorsque vous l'achetez.
-
Mélanger une ou deux tasses d'eau de Javel dans 18 L d'eau et laver la citrouille. Cela éliminera non seulement la saleté, mais empêchera également l'infection et l'établissement de moisissures nuisibles pendant le processus de séchage.
-
Placez la citrouille dans un endroit frais où il n'y a pas de trafic fréquent et une bonne circulation d'air. Évitez les sous-sols et les caves attachés à votre maison. Les sous-sols ne fournissent pas une ventilation adéquate pour le séchage et le séchage des gourdes, tandis que les établissements vinicoles laisseront passer les odeurs pendant le séchage dans toute la maison. S'il y a plus d'une citrouille, ne les laissez pas contiguës.
-
Vérifiez l'état de la gourde une fois par semaine en le ramassant et en le secouant. Il faudra plusieurs semaines pour sécher, mais une fois ce processus terminé, il aura perdu une grande partie de son poids et les graines à l'intérieur de celui-ci se révolteront au moment de le secouer.
-
Jeter les gourdes qui sont spongieuses ou ont développé des encoches molles. Ils se décomposent et rien ne permet d’inverser ou d’interrompre ce processus. Il est probable que de la moisissure se développe dans la gourde, même avec le bain de solution avec eau de Javel. Cette moisissure ne vous fera pas de mal et vous n'avez pas besoin de la nettoyer. Il va sécher avec la gourde.
Comment
- Ne vous découragez pas si certaines citrouilles pourrissent. Ceci est inévitable indépendamment de ce que vous faites, mais certains termineront le processus de séchage avec succès.
Avis
- Évitez les processus de séchage rapides tels que le grattage du dos pour libérer l'humidité plus rapidement Les gourdes déshydratées de cette manière ne durent pas longtemps car aucun processus de guérison véritable n’a eu lieu.