Contenu
Pour rendre le plâtre Paris imperméable pour usage externe, il est important de remplir autant de pores de surface que possible. Après séchage, ce pansement devient poreux et absorbe comme une éponge l’eau ou tout autre liquide qui le touche. Au fil du temps, une certaine quantité d'eau finira par pénétrer dans tout type de traitement de surface. Néanmoins, vous devez protéger votre bâtiment en gypse des éléments auxquels vous serez soumis dans des espaces ouverts.
Les instructions
Laisser le plâtre de Paris imperméabiliser (Tête de l'image en plâtre de Pontus Edenberg de Fotolia.com)-
Créez un moule ou une sculpture et laissez-le sécher complètement.
-
Couvrir le pansement avec la résine imperméable pour vaisseaux dans un endroit bien ventilé. Les agents d'imperméabilisation protégeront non seulement le plâtre à la surface, mais maintiendront également scellés les pores ouverts. Laissez sécher complètement.
-
Continuez à couvrir tous les côtés avec la résine. Appliquez au moins deux couches à la base et au sommet de la sculpture.
-
Lorsque l'agent d'imperméabilisation est sec, peignez votre travail.
-
Pulvérisez du vernis sur la zone peinte du plâtre pour protéger la peinture des éléments extérieurs. Assurez-vous de laisser le vernis sécher avant de mettre le plâtre de Paris à l'extérieur.
Ce dont vous avez besoin
- Objet en plâtre de Paris
- Imperméabilisation de la résine de navire
- Des pinceaux
- Encre
- Nettoyant Vernis