Solution pour la perte de cheveux avec du vinaigre blanc

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 22 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
CONSEILS CHEVEUX #7 | Se débarrasser des PELLICULES + 2 RECETTES | Laura MILOW
Vidéo: CONSEILS CHEVEUX #7 | Se débarrasser des PELLICULES + 2 RECETTES | Laura MILOW

Contenu

Les cheveux poussent davantage quand ils sont en bonne santé et bien soignés. Bien que le vinaigre seul ne prévienne pas la perte de cheveux, il vous aidera à garder vos grappes en bonne santé, constituant ainsi la meilleure prévention contre les chutes.


Le vinaigre blanc peut restaurer la santé des cheveux et les aider à se développer. (image de cheveux longs sexy par Leticia Wilson de Fotolia.com)

Rincer les cheveux

Le vinaigre enlèvera les touffes de vos cheveux. Ces accumulations se produisent lorsque des produits capillaires restent dans les fils et le cuir chevelu. Mélangez 1/2 tasse d'eau chaude avec 1/2 tasse de vinaigre et lavez-les. Vous pouvez également ajouter des huiles essentielles pour faire le rinçage parfumé et l'utiliser après le shampooing. La solution peut être dans les cheveux ou être enlevée avec de l'eau.

Comment ça marche

Le vinaigre aide à restaurer la santé des cheveux et leur permet de pousser plus vite et plus fort. Il nettoie également les fils, provoquant l'aplatissement de la cuticule, éclaircissant et empêchant la rupture. Selon la Chagrin Valley Soap & Craft Company, "le vinaigre a une action tonique qui favorise la circulation sanguine dans les petits capillaires qui irriguent la peau". Cela aide à augmenter la croissance des cheveux.


Types de vinaigre

Bien que le vinaigre blanc fonctionne bien, le cidre de pomme est réputé pour être le meilleur type à utiliser sur les cheveux, selon Chagrin Valley Soap and Craft.