Contenu
Beaucoup de gens rêvent de cheveux blonds, qu’ils soient blonds ou foncés, mais ont peur de blanchir chez eux. En utilisant des produits professionnels, il est facile de teindre les cheveux blonds foncés en un mois tout en les maintenant sains. Bien que le processus soit mieux exécuté par étapes pour éviter les dommages, il est possible d’obtenir même une blonde légère aux cheveux noirs.
Les instructions
Même les cheveux noirs peuvent être teints dans des tons blonds magnifiques (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)-
Achetez des produits de blanchiment professionnels, notamment de la poudre décolorante et du volume de peroxyde d'hydrogène 30 ou 40. Achetez une teinture professionnelle dans le défaut que vous souhaitez appliquer après le blanchiment et un volume de peroxyde d'hydrogène de 20 volumes.
-
Mélanger la poudre de javel avec le volume de peroxyde d'hydrogène 40 conformément aux instructions du fabricant. Mélangez jusqu'à obtenir une pâte épaisse et crémeuse et laissez reposer pendant 30 à 60 secondes avant d'appliquer sur les cheveux.
-
Appliquez l'eau de Javel sur les cheveux, en commençant par les pointes, qui mettent plus de temps à se décolorer. Appliquer aux racines en dernier.
-
Laisser l'eau de Javel agir pendant 30 à 90 minutes; Il faut 90 minutes pour obtenir une teinte plus claire des cheveux très foncés.
-
Laver les cheveux avec un shampooing pour éliminer l'eau de Javel et laisser sécher. Ils devraient être orange à jaune foncé.
-
Attendez une à deux semaines en hydratant les cheveux deux à trois fois par semaine, puis appliquez de nouveau l’agent de blanchiment comme indiqué ci-dessus. Laisser agir jusqu'à l'obtention d'une couleur jaune clair.
-
Rincer les cheveux, laver au shampooing et laisser sécher naturellement.
-
Mélangez un colorant professionnel avec de l'eau oxygénée au volume 20. Appliquez sur les cheveux en commençant par la racine.
-
Laissez les cheveux agir pendant le temps recommandé, qui devrait être d'environ 30 à 45 minutes.
-
Laver les cheveux avec un shampooing pour enlever le colorant et appliquer le revitalisant. Laissez sécher et ranger comme d'habitude. Il suffit de toucher les racines toutes les quatre à six semaines.
Comment
- Hydratez régulièrement les cheveux décolorés en utilisant des produits contenant de la kératine pour rétablir le plus rapidement possible les conditions naturelles.
- Préparez-vous à d'éventuels dommages aux cheveux. Traiter ou couper après la deuxième décoloration.
- Utilisez des conditionneurs et des crèmes de soin pour les garder doux et brillants.
- Utilisez un capuchon en plastique et chauffez pendant la décoloration pour accélérer le processus.
Avis
- Évitez la décoloration plus d'une fois par jour. Si vos cheveux sont orange entre les décolorations et ne vous conviennent pas, essayez d’utiliser un toner temporaire qui sortira la prochaine fois qu’ils se décolorent d’ici une semaine ou deux.
Ce dont vous avez besoin
- Poudre de blanchiment professionnel
- Peroxyde d'hydrogène à 40 volumes
- Teinture pour les cheveux
- Peroxyde d'hydrogène à 20 volumes