Types de couvertures de théière

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 25 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Types de couvertures de théière - Des Articles
Types de couvertures de théière - Des Articles

Contenu

Les sachets pour les théières sont beaux et pratiques. Ils ont été faits pour garder la théière au chaud pendant que les invités et l'hôte fraternisaient. Ceux qui aiment le thé depuis 1867 utilisent ces couvercles pour garder la boisson au chaud. À l'époque de la reine Victoria, les gens aimaient orner leurs biens. Les bouilloires de la théière étaient décoratives et modestes. Ils peuvent être constitués de divers types de matériaux et peuvent être confectionnés pour le tricotage, le crochet, le matelassage et la broderie.


Une théière couvre le thé chaud (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)

Manteaux tricotés

Certaines couvertures couvrent toute la théière. D'autres laissent une ouverture pour le bec et l'aile de la théière. Les couvertures en tricot sont faites avec ces ouvertures. Cela signifie que le thé peut être servi pendant que la théière est couverte. Ceci est pratique lorsque le thé est souvent servi car il n'est pas nécessaire de retirer et de mettre la cape tout le temps. La couverture garde également le thé chaud pendant son service. Il n’est pas difficile de tricoter une couverture simple et fonctionnelle, mais elle peut aussi être plus élaborée et avoir une certaine conception.


Les hauts en tricot sont fabriqués avec des ouvertures pour le bec et l'aile de la théière (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)

Housses rembourrées

Les couvertures rembourrées sont généralement faites de tissu et s'harmonisent avec les linges à vaisselle, les serviettes et les tabliers de cuisine. Certaines de ces couvertures ont une partie rembourrée amovible qui se trouve à l'intérieur de la couverture. Il peut être lavé séparément. Ces couvertures peuvent également être brodées et garnies de dentelle. Les modèles peuvent être divers. La couverture rembourrée est généralement en forme de U et s’adapte à l’ensemble du pot. Ce modèle de couverture a l'avantage de garder la vapeur et la chaleur de la théière. Le thé reste encore plus chaud et l'infusion plus complète.


Les housses matelassées gardent la vapeur et la chaleur de la théière (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)

Couvertures avec des poches

Certains couvercles de théière ont des poches pour y stocker des fleurs ou des herbes séchées. Au contact de la chaleur de la théière, ces fleurs et herbes dégagent un arôme agréable sur la table à thé. La touche artistique d'une couverture de théière transforme un simple goûter en une expérience inoubliable.

La touche artistique d'une couverture de théière fait d'une simple heure du thé une expérience inoubliable (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)

Couches de théière historique

Le rituel des hommes et des femmes buvant du thé à l'époque victorienne pouvait prendre des heures et impliquait des commérages, la consommation de biscuits et des sandwiches au concombre et au cresson. Un hôte intelligent utiliserait une théière pour ne pas avoir à se lever pour mettre plus d'eau chaude dans la marmite de temps en temps. Une couverture garderait le thé à la bonne température. La capacité d'un bon bouchon de théière à garder le thé au chaud peut aller jusqu'à trois heures.

La capacité d'un bon bouchon de théière à garder le thé au chaud peut aller jusqu'à trois heures (Chaloner Woods / Valueline / Getty Images)