Comment prendre une photo d'une aura

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 4 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 23 Juin 2024
Anonim
Comment prendre une photo d'une aura - Des Articles
Comment prendre une photo d'une aura - Des Articles

Contenu

L’aura est le champ d’énergie électromagnétique qui nous entoure. Toutes les créatures vivantes ont une aura qui est perçue comme des couleurs douces qui pénètrent dans le corps.Chacune de ces couleurs signifie quelque chose de différent et parle d'émotions, de santé physique et de qualité de conscience. De nombreux médiums prétendent pouvoir voir l'aura des gens et en déchiffrer le sens. Cependant, avec l'utilisation d'une photo Kirlian, il est possible de prendre des photos de l'aura elle-même.


Les instructions

Les caméras spéciales de l'aura utilisent la technologie de biofeedback pour prendre une photo de l'aura (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

    Obtenez une caméra d'aura

  1. Pour prendre les photos, utilisez un type d'appareil photo spécialement conçu pour enregistrer les champs d'alimentation. Une partie importante de l'appareil photo est le capteur de la main où il devrait être placé pendant les photographies. Ce capteur agit comme un instrument de mesure de biofeedback. (Voir référence 1)

  2. Assurez-vous que l'appareil photo utilise un type de film Polaroid, un film instantané ou qu'il est fourni avec un programme informatique permettant d'afficher la photo, puis de l'imprimer. (Voir référence 2)


  3. Utilisez un trépied robuste conçu pour les caméscopes, car la taille et le poids d’un appareil photo Aura sont supérieurs à ceux des appareils photo classiques. N'oubliez pas de garder vos jambes et vos loquets de trépied fermes. (Voir référence 3)

    Monter le studio photo aura

  1. Suspendez l’arrière-plan en tissu noir mat qui doit être suffisamment grand pour laisser 30 cm de chaque côté de la personne et 60 cm de haut en bas du visage du sujet.

  2. Placez les deux projecteurs avec des ampoules de 75 watts. Ces lumières doivent avoir une large zone de couverture. Placez-en un de chaque côté du sujet à un angle de 45 °.

  3. Placez un banc devant l’arrière-plan pour que le sujet puisse s’asseoir. Montez une ou deux tables (en fonction du nombre de capteurs utilisés) près du siège pour positionner le capteur manuel à biofeedback.


  4. Puis demandez à quelqu'un de s'asseoir sur le banc, prenez une profonde respiration et détendez-vous. Appuyez sur le déclencheur, relâchez-le et prenez la photo.

Comment

  • Vous pouvez utiliser l'Aura Camera 6000 de Progen. Cet appareil photo possède des fonctions de déviation de la température, de l’humidité et de l’électricité statique par rapport à l’environnement, garantissant précision et stabilité lors de la mesure du biofeedback.

Ce dont vous avez besoin

  • Caméra Aura
  • Un trépied de caméscope robuste
  • Fond noir givré
  • 2 ampoules de 75 watts
  • Banque
  • Une (ou deux) petite table