Comment prendre des médicaments pendant la grossesse

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment prendre des médicaments pendant la grossesse - Des Articles
Comment prendre des médicaments pendant la grossesse - Des Articles

Contenu

Lorsqu'une femme est enceinte, de nombreux médicaments, vitamines et suppléments qu'elle prend normalement deviennent soudainement dangereux. Avant de prendre tout type de médicament, il convient de toujours consulter votre médecin. Cet article fournit une liste générale de médicaments sécuritaires à prendre pendant la grossesse, mais il peut y avoir des variations individuelles. Alors, consultez toujours votre obstétricien avant de prendre tout médicament.


Les instructions

Prendre des médicaments pendant la grossesse
  1. Prenez Tylenol (acétaminophène) pour soulager les douleurs mineures. Évitez l’aspirine et Advil (ibuprofène) car ils pourraient nuire au développement du fœtus. En général, essayez des massages, des bains chauds (pas chauds) ou d’autres remèdes naturels avant de prendre tout médicament quand vous êtes enceinte.

  2. Utilisez Maalox, Gelusil ou Mylanta plus pour la combustion. Évitez d'utiliser du Pepto Bismol ou du bicarbonate de sodium. Certaines femmes enceintes boivent un grand verre de lait froid et dorment debout pour soulager les brûlures d'estomac.

  3. Essayez un sirop indiqué par le médecin pour les symptômes de la toux. Pour le rhume des foins et les allergies, utilisez Polaramine, Benadryl ou Claritin (antihistaminiques) ou un décongestionnant indiqué par votre médecin. Notez que la plupart des obstétriciens suggèrent d'éviter les médicaments contenant de la pseudoéphédrine au cours du premier trimestre de la grossesse.


  4. Découvrez Humectol, Metamucil, Ducolax ou Milk of Magnesia pour la constipation. Eviter l'ingestion d'huile minérale. Pour la diarrhée, utilisez Imodium A-D. Pour les gaz, essayez Luftal ou Mylicon. Sachez cependant que les flatulences font naturellement partie de la grossesse et ne doivent pas nécessairement être évitées.

  5. Visitez un site Web tel que Safe fetus (voir Ressources ci-dessous) ou Kelly Mom (voir Ressources ci-dessous) pour clarifier le nom spécifique du médicament que vous envisagez. Ces sites expliquent les facteurs de risque pour un médicament particulier pendant la grossesse ou l'allaitement.