Comment traiter un doigt infecté par l'herpès

Auteur: John Stephens
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 8 Peut 2024
Anonim
Comment traiter un doigt infecté par l'herpès - Des Articles
Comment traiter un doigt infecté par l'herpès - Des Articles

Contenu

Le virus de l'herpès simplex est une infection causée par le virus de l'herpès simplex (HSV) qui affecte les mains; il peut être causé par HSV-1, le virus du chancre, ou par HSV-2, le virus de l'herpès génital. Le site Web américain Medline Plus indique que la maladie touche le plus souvent les professionnels de la santé et les enfants, bien que tout le monde puisse être infecté. Un traitement approprié de la maladie nécessite une visite chez le médecin pour obtenir le diagnostic, suivie de l'administration des médicaments prescrits.


Les instructions

    Traitement whip herpetic

  1. Consultez votre médecin si vous pensez que votre doigt est infecté par l’herpès. Selon le Centre de guérison et de médecine préventive de l'armée américaine (USACHPPM), les symptômes comprennent une sensation de brûlure ou de fourmillements dans les doigts ou le pouce, suivie d'une éruption rouge et de cloques qui finissent par se rompre et forment des croûtes avec douleur locale et, moins de fréquence, fièvre, œdème ganglionnaire et malaise. Votre médecin peut confirmer votre diagnostic en prélevant un échantillon d’une plaie active ou par des analyses de sang.

  2. Appliquez un médicament topique si votre médecin vous l'a prescrit pour le traitement de la première flambée de panartius herpétique. Selon le Manuel Merck, ce traitement peut abréger l'évolution de l'épidémie primaire du doigt infecté par l'herpès.


  3. Prenez les médicaments antiviraux oraux prescrits par votre médecin au début des futures éclosions. L'avantage de cette visite est que les médicaments prescrits peuvent être disponibles pour traiter les symptômes futurs. Comme pour les autres affections herpétiques, l’instauration de traitements antiviraux peu de temps après l’apparition de symptômes est essentielle pour limiter l’ampleur et la gravité de l’épidémie.

  4. Prenez des analgésiques en vente libre pour traiter la douleur associée à la panique herpétique. USACHPPM recommande de consulter un médecin avant de prendre des médicaments pour contrôler la douleur d'un doigt infecté par l'herpès.

Comment

  • Veillez à ne pas toucher les autres personnes avec le doigt infecté par l'herpès lors d'une éclosion. Vous devez également faire preuve de prudence lorsque vous touchez d'autres parties de votre corps au cours d'une éclosion, car il existe un risque de propagation de l'infection.

Avis

  • Aucun traitement ne peut guérir les infections à herpès, y compris la panique. Cependant, les épidémies d'herpès ont tendance à diminuer avec le temps.

Ce dont vous avez besoin

  • Médicaments antiviraux oraux ou topiques prescrits par votre médecin.