Comment faire des décorations au plafond avec des ballons fantômes pour Halloween

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 14 Août 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Comment faire des décorations au plafond avec des ballons fantômes pour Halloween - Des Articles
Comment faire des décorations au plafond avec des ballons fantômes pour Halloween - Des Articles

Contenu

Si vous recherchez des idées de décoration pour votre prochaine fête d’Halloween, essayez ces ballons fantômes. L'utilisation de ballons remplis d'hélium donne l'illusion que des fantômes flottent dans les airs. Ajoutez une lumière noire et vos invités auront une surprise effrayante!


Les instructions

  1. Remplissez les ballons suffisamment pour couvrir toute la surface du plafond que vous souhaitez recouvrir avec les ballons fantômes. Pour qu’ils flottent, vous devrez utiliser du gaz hélium. Les réservoirs d’hélium peuvent être loués dans des magasins de fête et sont également vendus dans certains grands magasins.

  2. Ajouter une chaîne à chacun des ballons. La longueur n'a pas d'importance, mais si vous utilisez de longues mèches, ils peuvent suivre le rythme de vos invités tout en marchant, ce qui vous donne l'impression effrayante de marcher à travers des toiles d'araignées.

  3. Couper les sacs en plastique en deux par la longueur. Vous devriez avoir la moitié des sacs dans la même quantité que vous avez des ballons. Faites des fentes dans la longueur de la moitié des sacs, en laissant une ligne de 5 cm à la fin qui n’est pas coupée. Les moitiés des sacs devraient ressembler à ces jupes hawaïennes.


  4. Prenez chacune des jupes et collez-les au milieu de chaque ballon. Les jupes auront l'air effrayant pour les fantômes alors qu'ils flottent dans les airs.

  5. Dessinez deux yeux, un nez et une bouche effrayante dans vos ballons avec le stylo noir. Vous pouvez créer des visages différents dans chacun d’eux ou tous identiques. C'est ton choix.

  6. Laissez vos fantômes de ballon flotter au plafond. Éteignez les lumières et allumez la lumière noire. Vous avez maintenant un plafond effrayant pour Halloween que vos invités vont adorer.

Comment

  • Un petit ventilateur dirigé vers le plafond refroidira non seulement la pièce si vous avez beaucoup d'invités, mais vous pouvez également déplacer délicatement vos fantômes à travers le plafond pour améliorer l'effet de flottement.

Avis

  • Les ballons, les sacs en plastique et les ficelles peuvent être dangereux pour les petits enfants. Assurez-vous de bien nettoyer après avoir fini de créer vos fantômes.

Ce dont vous avez besoin

  • Ballons à l'hélium blanc de 30 cm
  • Réservoir de gaz d'hélium
  • Barbante Blanche
  • Stylo noir
  • Lumière noire
  • Sacs de supermarché en plastique
  • Ciseaux