Contenu
Les groupes sont une partie essentielle du processus du concours de beauté. Elles, ou aussi appelées ceintures, se replient sur les épaules et autour de la taille des concurrents à des fins d'identification. Le texte d'un concours de beauté, par exemple, peut dire quelque chose comme "Miss Brasil", "Miss São Paulo" ou "Concurrent nº 4". Les juges et les membres du public dépendent de ces bannières clairement identifiées pour savoir qui est qui tout au long du concours.
Étape 1
Mesurez la distance entre une épaule et la hanche opposée. Mesurez de l'épaule gauche à la hanche droite, par exemple. Si la mesure est, par exemple, 75 cm, multipliez 75 par deux, car le tissu couvrira à la fois le devant et le dos. Ajoutez 25 cm à la longueur pour tenir compte du drapage. Après l'addition, la mesure totale, dans ce cas, est de 1,75 mètre.
Étape 2
Coupez un morceau de tissu satiné blanc de 6 cm sur 1,75 mètre.
Étape 3
Étendez la ceinture en satin sur votre épaule et autour de votre taille. Demandez à un assistant de marquer la zone du tissu qui recouvre le haut du corps et la région médiane. Cette zone est l'endroit où vous attacherez des marques de feutre.
Étape 4
Dessinez et découpez des lettres et des chiffres dans du tissu de feutre. Faites chaque chiffre et lettre avec les dimensions suivantes: 6 cm sur 5 cm. Faites toutes les lettres majuscules et les chiffres en majuscules, par souci de clarté et d'uniformité.
Étape 5
Espacez et attachez les lettres et les chiffres uniformément à l'avant de la bannière. Collez les morceaux de feutre avec de l'époxy permanent.
Étape 6
Ajouter deux attaches métalliques de 3 mm retirées de l'extrémité de la bande. Donnez uniformément des espaces et marquez le satin à l'endroit où vous souhaitez attacher les fermoirs. Utilisez une pince à pression pour fixer les attaches métalliques. Suivez toutes les instructions pour appliquer les fermetures. Achetez des pinces à pression dans les magasins locaux.