Comment former un chiot de berger allemand

Auteur: Christy White
Date De Création: 7 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Berger allemand  ( race pur )
Vidéo: Berger allemand ( race pur )

Contenu

La plupart des chiots de berger allemand aiment le plaisir, l'amitié et beaucoup de plaisir. Ce comportement mignon, cependant, peut devenir beaucoup moins souhaitable si le chiot n’est pas entraîné correctement. Le berger allemand est un chien dominant par nature et à moins qu'il ne soit entraîné à respecter et à obéir aux ordres, il essaiera de prendre soin de la pièce. Heureusement, il est possible de transformer un chiot de berger allemand enjoué en un chien adulte responsable.


Les instructions

Les chiots de berger allemand peuvent devenir chefs de ménage s'ils ne sont pas correctement formés (image du chiot berger allemand par Jeff de Fotolia.com)
  1. Préparez vos repas avant que le chiot ne s'en nourrit et ne le lui permettez qu'après avoir reçu l'autorisation de le faire, de manière à établir sa domination. Le berger allemand est un alpha par nature et essayera d'être le chef de la maison et de la famille, à moins que vous ne montriez qui contrôle. Si l'un d'entre eux pense qu'il a le pouvoir, il deviendra agressif, désobéissant et fera ce qu'il voudra. Des exercices simples, comme marcher devant le chien pour monter les escaliers et franchir les portes et terminer une blague en prenant possession du jouet, montreront au chien que vous êtes le chef du groupe et qu'il devrait vous répondre.


  2. Exercice avec le chiot de berger allemand. Comme la plupart des chiots, ils ont beaucoup d'énergie. Si elle n'est pas libérée, cette énergie peut se transformer en frustration, ce qui conduit à la destruction et à la désobéissance. Calme le berger allemand avec des promenades et des courses. Aller au parc pour chiens et suivre des cours d'obéissance sont aussi d'excellents moyens de dépenser une partie de l'énergie du chiot. L'exercice aidera à prévenir le surpoids, qui peut aggraver les problèmes orthopédiques courants tels que la dysplasie et l'arthrite.

  3. Emmenez le berger allemand dans des endroits où il peut interagir avec les humains et les animaux. Bien que la plupart des chiens de cette race soient confiants, ils peuvent devenir méfiants vis-à-vis de ceux qu'ils ne connaissent pas. Si non corrigée, cette méfiance peut se transformer en agression. Exposer le berger allemand à ces nouvelles expériences encore jeune aidera à prévenir les comportements craintifs. Inscrivez le chiot dans les classes d'élèves et encouragez-le à rencontrer et à saluer les gens.


  4. Donner des commandes cohérentes et utiliser les mêmes techniques lors de la formation du berger allemand. Ces chiots apprennent mieux lorsque les propriétaires utilisent des techniques d’enseignement cohérentes. Par exemple, les commandes dont le chien a besoin, telles que "aller", "pipi", "finir", peuvent les laisser confus et ne pas les aider à comprendre ce qu'il convient de faire. Au lieu de cela, utilisez toujours la même commande lorsque vous souhaitez que le travail soit effectué. Utilisez cette même technique pour enseigner d'autres commandes, telles que rester assis, rester immobile et s'allonger.

Comment

  • Toujours récompenser le chiot berger allemand quand il fait ce que vous demandez. Donnez-lui un délicieux biscuit ou une tasse de thé et il sera encouragé à continuer à obéir aux ordres.

Ce dont vous avez besoin

  • Biscuit