Trois caractéristiques communes entre la moisissure du pain et les champignons

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 11 Août 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Trois caractéristiques communes entre la moisissure du pain et les champignons - Des Articles
Trois caractéristiques communes entre la moisissure du pain et les champignons - Des Articles

Contenu

Quand on pense pour la première fois à la moisissure du pain et aux champignons, il est difficile d’imaginer des similitudes entre les deux organismes; Cependant, ces deux champignons ont beaucoup en commun. Ils présentent trois caractéristiques principales qui aident à les classer dans une espèce. Ces traits sont essentiels à votre survie et à votre croissance.


Croissance de la moisissure du pain et des champignons

Les champignons se trouvent dans tout le Brésil. Il ne leur en faut pas beaucoup pour grandir et se développer. S'ils reçoivent de la nourriture et des nutriments, ils peuvent survivre pendant de longues périodes. La moisissure pour pain est un type de moisissure qui attaque spécifiquement les pains et les fait pourrir. Les pains ont une durée de conservation très courte et, de ce fait, les champignons apparaissent relativement rapidement. Tous les types de pain peuvent développer des moisissures.

Caractéristiques de la paroi cellulaire

Les cellules de moisissure de champignon et de pain ont des parois de cellules ayant les mêmes caractéristiques. Ces cellules ont des parois constituées de chitine. La chitine est une protéine naturelle et transparente. Comme il est courant chez les insectes, les cellules de moisissures et de champignons contiennent plus de chitine que de cellulose. La cellulose est le composant majeur des parois cellulaires des plantes. En raison de la chitine, les champignons ne sont pas considérés comme des plantes et ne sont pas capables de la photosynthèse.


Espèces

Les champignons et les moisissures sont différents types de champignons. La moisissure du pain est un type de champignon qui se développe dans les organismes multicellulaires, tels que le pain. Ce champignon a de longues branches, comme des projections, dans sa structure cellulaire et peut s'installer très rapidement dans l'organisme. La moisissure du pain est considérée comme un type de microbe qui, une fois installé, libère des enzymes capables de rompre les liaisons hydrogène présentes dans l’amidon. Comme le pain est composé de nombreuses molécules d’amidon, le pain commence à se détériorer lorsque le moule rompt. Le champignon est un champignon typique. Il peut pousser n'importe où. Il existe une grande variété de champignons, à tel point que la traduction littérale de "champignon" est "champignon". Les champignons et les moisissures de pain sont capables de se développer sur des organismes non multicellulaires, à condition qu'ils puissent en extraire les nutriments nécessaires. La moisissure du pain, par exemple, extrait les nutriments du pain en brisant les molécules d’amidon.


Recherche

Les champignons et les moules de pain se reproduisent de manière asexuée. Dans la reproduction asexuée, l'organisme d'un individu n'a pas besoin d'un autre de la même espèce pour se reproduire; il peut se reproduire absolument. Ils se reproduisent en produisant des spores qui se propagent d'elles-mêmes. Ces spores asexuées possèdent exactement le même matériel génétique que le champignon qui les a générées et peuvent donc se multiplier et créer de nouveaux champignons ou moisissures.