Contenu
La plupart des personnes qui possèdent ou possèdent un cube magique suivent le même cycle: acheter le cube, passer des heures à le résoudre, comprendre à quel point il est difficile et abandonner dans un accès de frustration, détester à tout jamais des blocs multicolores. Certaines personnes, cependant, ont résolu et sont devenues si bonnes qu'elles se soucient de la rapidité avec laquelle elles résolvent le cube. C'est ce qu'on appelle le speedcubing, et les tours de doigt jouent un rôle très important dans cette pratique.
Les astuces vous permettent de résoudre le cube à une vitesse assez élevée (Tim Whitby / Getty Images Entertainment / Getty Images)
Quels sont les tours de doigt?
Les doigts sont utilisés en speedcubing pour deux raisons principales: ils augmentent considérablement leur vitesse et sont un moyen de montrer leurs compétences. Fondamentalement, c'est la méthode de résolution du cube magique en tournant les différentes sections en utilisant les mouvements de vos doigts. Il s’agit également de connaître les séquences correctes de virages et de mouvements pour obtenir le plus rapidement possible des mouvements communs. Ceux qui sont habiles à ces astuces ne quitteront jamais le seau.
Lubrification
Avant de commencer à pratiquer le speedcubing et les tours de doigts, vous aurez besoin d’un cube aussi lâche que possible. Cela signifie que les nouveaux cubes sont moins souhaitables. Le plus utilisé, mieux c'est. Si vous ne possédez pas un vieux cube ou si vous voulez rendre votre cube encore plus souple, essayez ceci: Démontez partiellement le cube et crachez un peu de lubrifiant à l'intérieur. Les astuces nécessitent plus d’efforts physiques des doigts qu’une résolution de cube commune, ainsi tout ce qui sert à diminuer cet effort est utile. De plus, cela diminue votre temps de résolution.
Le tour de l'UR '
Tenez le cube avec votre main gauche comme vous le feriez normalement, entre le pouce et le majeur. Moins vous tenez le moyeu avec les doigts, plus vous aurez à faire les tours et à augmenter votre vitesse. Placez votre index à gauche du coin supérieur gauche du dos du cube. Le dos est le côté où se trouve votre majeur. Tournez la face supérieure de sorte qu’elle se déplace de 90 ° dans le sens des aiguilles d’une montre. Quand il atteint sa destination, tirez le côté droit vers le bas de 90 degrés et dans le sens antihoraire. Beaucoup de pratique fait en sorte que ces deux mouvements se produisent comme s'ils ne faisaient qu'un.
U'L Trick
Tenez le cube dans votre main droite en utilisant l’empreinte standard. Reposez votre index sur le côté droit de la pièce supérieure droite à l'arrière du moyeu. Tournez la face supérieure à 90 ° et dans le sens antihoraire. Tournez le côté gauche à 90 ° dans le sens des aiguilles d'une montre dès que le premier tour est terminé. Comme dans le tour précédent, faire de ces mouvements un seul mouvement fluide est très important.