Comment faire de l'urine synthétique de cerf

Auteur: John Pratt
Date De Création: 16 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
Comment faire de l'urine synthétique de cerf - Des Articles
Comment faire de l'urine synthétique de cerf - Des Articles

Contenu

L'urine de cerf est utilisée par de nombreux chasseurs qui tentent d'attirer le cerf à certains endroits dans les bois ou les champs. De cette façon, le chasseur attire la proie et n'a pas besoin de la chercher. Lorsque l’urine et d’autres odeurs de cerf sont utilisées, le chasseur doit avant tout attendre de voir si le cerf le sentira et s’apprête à le vérifier. Vous pouvez collecter l'urine d'un cerf mort ou faire quelque chose de similaire qui attirera également l'animal.


Les instructions

L'urine attire les cerfs attire les animaux à l'endroit où elle a été appliquée (image de cerf par Henryk Olszewski de Fotolia.com)
  1. Remplissez un seau à mi-chemin avec de l'urée. Vous pouvez l'obtenir dans un magasin de fournitures agricoles, car il est fortement utilisé pour augmenter les niveaux d'azote dans les champs.

  2. Remplissez le seau avec de l’eau en laissant environ 3 cm au sommet.

  3. Mélangez lentement les ingrédients pour les mélanger. Attention à ne pas renverser. Lorsque vous avez terminé, laissez le seau de côté pendant 24 heures.

  4. Mettez un entonnoir dans la bouche d'une bouteille en plastique.

  5. Utilisez une cuillère pour ramasser le liquide dans le seau et jetez-le dans la bouteille. Vous ne voudrez pas prendre le seau et le verser dans la bouteille, car il y aura toujours des morceaux solides d'urée dans le seau. Remplissez la bouteille avec huit verres de liquide, pour un total de 3,7 L.


  6. Ajouter 1/4 tasse d'ammoniac à la bouteille. Mettez le couvercle et secouez-le pour bien mélanger.

Ce dont vous avez besoin

  • Seau
  • Urée
  • De l'eau
  • L'ammoniac
  • Bouteille en plastique avec couvercle
  • Récolte