Comment sceller votre climatiseur de fenêtre en hiver

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 18 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Comment sceller votre climatiseur de fenêtre en hiver - Des Articles
Comment sceller votre climatiseur de fenêtre en hiver - Des Articles

Contenu

Un climatiseur de fenêtre fournit un service indispensable pendant les chauds mois d'été, mais en hiver, lorsqu'il n'est pas utilisé, il doit être correctement clôturé. Cela est dû au fait que le dispositif laisse les courants d’air froid entrer dans la maison, causant ainsi une perte de température et d’argent. Toutefois, le gel peut endommager les grilles de l’appareil. La protection est donc une autre priorité.


Les instructions

La barrière de climatiseur de fenêtre en hiver permet d'économiser de l'argent en maintenant la chaleur (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Nettoyez l'appareil avant de sceller et de régler pour l'hiver. À l'aide d'une brosse en nylon doux et d'eau tiède, essuyez les grilles extérieures de l'appareil et retirez la poussière et les débris. Retirez les filtres amovibles et nettoyez-les ou remplacez-les.

  2. Assurez-vous que l'appareil est amovible. La meilleure option consiste à l'enlever de la fenêtre et à le ranger dans un endroit sûr et sec. La fenêtre se ferme normalement, en stockant la clôture des ouvertures qui ont été utilisées dans la clôture pour l'utiliser ultérieurement.


  3. Couvrez l’appareil avec une housse de la taille prévue à cet effet. Ces housses vous protègent du gel et des vents froids afin de ne pas y pénétrer. Si vous ne possédez pas un couvercle de la taille dont vous avez besoin ou si vous ne pouvez vous le permettre, scellez-le autour de l'extérieur avec des feuilles de plastique épaisses et scellez-le avec du ruban adhésif.

  4. Remplissez les ouvertures situées dans l’espace entre le climatiseur et la fenêtre avec des joints pour isoler les basses températures ou des morceaux de mousse rigide pour sceller. Voir si les évents sont complètement remplis et il n'y a pas d'air qui les traverse.

  5. Couvrez l’appareil à l’intérieur avec un kit de joint de fenêtre. Ils viennent avec un ruban adhésif double face et une pellicule de plastique faite pour la fenêtre.De cette façon, votre climatiseur sera scellé à l’extérieur et à l’intérieur de la maison, adapté au lieu et à l’hiver et également protégé de l’appareil et de son compte.


Ce dont vous avez besoin

  • Brosse douce en nylon
  • Hotte de climatisation
  • Feuilles de plastique lourdes
  • Ruban adhésif
  • Mousse rigide pour sceller
  • Joints d'étanchéité pour basses températures
  • Kit d'étanchéité de fenêtre