Contenu
- Optez pour des couches élégantes et décontractées
- Associez un jean stretch à un pull long
- Porter des pulls texturés
- Choisissez des robes de base
Choisir quoi porter pendant la grossesse peut être intimidant et inconfortable. À mesure que votre corps change, il semble plus facile de choisir un legging. Cependant, vous ne devez pas compromettre votre style si vous choisissez des pièces à la fois élégantes et confortables. Voici quelques idées pour votre premier trimestre.
Le style du premier trimestre peut facilement refléter vos préférences mode avant la grossesse (En l'honneur du design)
Optez pour des couches élégantes et décontractées
Pendant les mois les plus froids, portez un manteau par-dessus un pull et un pantalon extensible pour un look élégant et décontracté. Les talons hauts et les talons hauts fonctionnent bien avec ce type de vêtement, selon les occasions. Ajoutez votre image préférée à une carte postale vierge ou dites «bonjour» avec un motif déjà existant.
Les couches de finition naturelles sont confortables et très belles (En l'honneur du design)Associez un jean stretch à un pull long
Que vous préfériez le juste, le juste ou la gueule de bois, vous pouvez toujours porter un jean pendant ces premiers mois de grossesse, si vous les combinez avec le bon chemisier et les bonnes chaussures. Si le pantalon de votre garde-robe ne vous va pas bien, essayez l’astuce élastique: nouez une bande de cheveux élastique à l’intérieur de la boutonnière et autour pour la maintenir à la taille.
Une bande abdominale ou un corps de femme enceinte peuvent également maintenir le pantalon en place sans que vous ayez besoin de porter de vêtements de femme enceinte. Le tissu en coton extensible améliore même vos hanches plus larges et peut vous éloigner de votre pantalon de yoga pendant la journée.
Des chandails plus longs et plus larges ajoutent de la longueur au niveau de la taille et laissent la place au bébé de grandir. Les bottes à jambes courtes sont un bon choix de talons bas pour suivre le jean lorsque vous voulez être bien habillée et confortable.
Recherchez un jean stretch et un pull large pour un confort optimal (En l'honneur du design)Porter des pulls texturés
Lorsque vous vous sentez audacieux, essayez des pulls texturés. Les plis sont plus difficiles à rester sur les jupes à mesure que la grossesse se développe, mais comment plier la blouse? Avec la fluidité, un peu de texture peut produire un look élégant de manière simple et amusante. D'autres variantes peuvent jouer avec des gaines coupées, des couches de tricot ou même des extrémités frangées.
Les blouses plissées ajoutent de la texture sans volume inutile (Kathryn McCrary Photography)
Choisissez des robes de base
Les robes coupées de base sont incroyablement confortables même lorsque le ventre grossit et n'ont pas besoin d'avoir une conception de base. Une robe avec des couches variables ou une coupe diagonale apporte plus d'intérêt à votre look. Le coton et la soie constituent un bon compromis pour l’élégance sans sacrifier le confort. Ajoutez un long collier et une veste pour une soirée ou des chaussures basses charmantes pour une journée entre amis.
Les robes coupées basiques ajoutent de la polyvalence à la garde-robe du premier trimestre (Kathryn McCrary Photography)