Contenu
- 10 façons de porter le t-shirt blanc classique
- Introduction
- Avec cravate
- Avec des coupes
- Recyclage des volets
- Plein d'épingles de sûreté
- Avec des rubans colorés
- Avec peinture et dessins
- Sans manches
- Avec des noix et des noeuds
- Avec des paillettes
10 façons de porter le t-shirt blanc classique
10 façons d'utiliser le t-shirt blanc classique. Avoir un t-shirt blanc à portée de main est toujours bon, surtout lorsque nous voulons donner une touche personnelle et originale à notre garde-robe. Avec un peu de créativité, nous pouvons transformer un simple t-shirt blanc en une pièce exclusive et même en une œuvre d'art. Et vous Alors allez-y!
Recyclage de T-shirts blancs, T-shirts de modification, Taches de café, Punk Speampunk, T-shirts avec des graffitis "," keyword6 ":"
Introduction
Avoir un t-shirt blanc à portée de main est toujours bon, surtout lorsque nous voulons donner une touche personnelle et originale à notre garde-robe. Avec un peu de créativité, nous pouvons transformer un simple t-shirt blanc en une pièce exclusive et même en une œuvre d'art. Et vous Alors allez-y!
Getty ImagesAvec cravate
Les cravates ne peuvent pas être portées uniquement avec des chemises! Changez de look et portez une cravate avec un t-shirt blanc. C'est très facile. Il suffit de retourner votre garde-robe et de prendre une cravate noire ou une autre couleur contrastant avec le blanc. Le changement lui-même n'est pas radical, mais le résultat.
Getty Images
Avec des coupes
Prenez un couteau ou des ciseaux et faites des coupes à l'avant ou à l'arrière du t-shirt. Les coupes peuvent être horizontales ou verticales, mais ne les mélangez pas à moins de faire de petites coupes. Donc, vous évitez de le déchirer. Bien sûr, vous devez avoir vu ce regard plus d'une fois chez les danseurs. Soyez prudent et ne vous coupez pas.
Getty ImagesRecyclage des volets
Recyclez les vêtements que vous ne portez pas et appliquez-les sur votre chemise. Par exemple, découpez des pièces avec de belles impressions et cousez-les de manière désorganisée et chaotique, en utilisant différentes tailles et en gardant un look déchiqueté pour ajouter une touche de gaieté ou appliquer un motif plus uniforme à un look plus discret.
Getty Images
Plein d'épingles de sûreté
Comme on le dit, lors de ses premières auditions, Madonna portait un t-shirt déchiré sur le dos qui ne s'ouvrirait tout simplement pas, car elle avait une énorme épingle. Faites la même chose et punk votre t-shirt blanc. Vous ne trouverez peut-être pas un clip aussi gros que celui utilisé, mais jouerez avec la proposition.
Getty ImagesAvec des rubans colorés
Au lieu de rabats, utilisez des rubans de couleurs différentes. Vous pouvez créer trois ou quatre bandes de tresses, puis les coudre en boucles, en nœuds ou en franges, en diagonale ou avec des motifs sur votre t-shirt blanc. Par exemple, vous pouvez dessiner un motif de réglage avec les bandes. Le résultat sera un visuel léger et amusant.
Getty ImagesAvec peinture et dessins
Faites un croquis sur une feuille de ce que vous voulez. Il doit avoir des formes claires et simples, comme des cercles, d’autres figures géométriques et des lettres, de manière à pouvoir les remplir facilement. Lorsque vous avez terminé, coupez l'intérieur. Étirez la chemise fermement sur la partie que vous voulez peindre. Mettez une vieille serviette à l'intérieur pour éviter de tacher l'autre partie. Abus de sprays et de peintures! N'oubliez pas de vous protéger avec un masque pour éviter l'inhalation de peinture. Quand il est sec, vous aurez un look plus moderne.
Getty ImagesSans manches
Couper les manches et laisser respirer vos épaules. Étirez le t-shirt sur une table et coupez-le soigneusement le long des coutures. Ce look est idéal pour le sport ou la danse. Si vous êtes une fille et que la chemise est lâche, portez un haut en dessous.
Getty ImagesAvec des noix et des noeuds
Donnez une touche "steampunk" à votre t-shirt blanc avec quelques noeuds attachés avec des noix. Vous pouvez également les broder en une pièce formant la conception d'un mécanisme, comme si elles faisaient partie d'une machine. Pour cela, il faut acheter des noix de différentes tailles ou recycler une horloge analogique qui ne fonctionne plus. Et si vous souhaitez imprimer plus de style, vous pouvez teindre la chemise en brun ou en gris. Et à la fin aura une chemise avec un style de "révolution industrielle".
Getty ImagesAvec des paillettes
Dessinez sur le t-shirt avec un crayon, par exemple une fleur, et collez les points avec des paillettes blanches ou colorées. Vous pouvez également couper un morceau de tissu estampé ou coloré, dessiner dessus et lui donner une forme, par exemple une forme de gant, et coudre. Vous obtiendrez un style des années 1980, à la Michael Jackson, très à la mode maintenant.