Quels sont les herbicides pour les oignons sauvages?

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 21 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Bien-être animal : faut-il fermer les zoos ? - La Quotidienne
Vidéo: Bien-être animal : faut-il fermer les zoos ? - La Quotidienne

Contenu

L'oignon sauvage est une herbe qui pousse rapidement avec des feuilles cireuses et une odeur âcre qui peut donner une odeur nauséabonde à toute pelouse ou jardin. Pour contrôler et prévenir la croissance des oignons sauvages, vous devez prendre soin de la santé de votre gazon tout en utilisant des herbicides et d’autres procédés d’élimination des herbes. Malheureusement, il n'y a pas d'herbicide préventif sur le marché pour les oignons sauvages, votre meilleure approche consiste donc à adopter une approche agressive pour mettre fin à ce fléau.


Herbicides Organiques

Si vous avez une petite quantité d'oignons sauvages dans le jardin, il peut être judicieux d'essayer le vinaigre en tant qu'herbicide organique pour inhaler les herbes. Comme les feuilles d’oignons sauvages ont une couche de cire, il peut être nécessaire de passer une lingette pour enlever les couches protectrices avant de passer le vinaigre dessus. Une autre alternative consiste à tondre le gazon, puis à passer le vinaigre en tant qu'herbicide organique.

Herbicides non organiques

Les herbicides larges à trois feuilles efficaces pour les oignons sauvages comprennent des ingrédients tels que le 2,4-D, le dicamba et le mecocrop. Le metsulfuron-méthyle (Manor), l’imazaquine (Image) et l’imazapic (Plateau) sont d’autres herbicides efficaces. Avec des applications répétées, ces herbicides contrôleront les oignons sauvages et l'ail sauvage.


Quand utiliser des herbicides

La meilleure façon de contrôler la propagation de l'oignon sauvage est de traiter votre gazon avec des herbicides en novembre, en fin d'hiver et au début du printemps. Au début du printemps, soyez plus prudent avec l'utilisation d'herbicides dans la culture d'oignons sauvages afin de ne pas avoir la chance de faire pousser plus de bulbes.

Comment utiliser des herbicides

Malheureusement, l'oignon sauvage est extrêmement difficile à contrôler, même avec des herbicides, car il provient de bulbes souterrains très difficiles à tuer. Lorsque vous utilisez un herbicide pour tuer un petit groupe d'oignons sauvages, vous aurez besoin de gants pour vous protéger les mains et essuyez l'herbicide avec une lingette pour essuyer la couche protectrice de cire sur les feuilles et laissez l'herbicide pénétrer. Pour les grands groupes d'oignons sauvages, utilisez une tondeuse à gazon avant de passer l'herbicide. N'oubliez pas de nettoyer les lames de votre tondeuse plus tard pour éviter toute contamination supplémentaire de votre pelouse et laissez au moins deux semaines de temps pour que l'herbicide agisse avant de tondre à nouveau la pelouse.