Comment construire une table de baby-foot

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 16 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment Faire Un Baby Foot À La Maison   Foosball   Mini Table De Soccer   Facile À Construire   You
Vidéo: Comment Faire Un Baby Foot À La Maison Foosball Mini Table De Soccer Facile À Construire You

Contenu

Rassemblez-vous autour de la table de baby-foot et commencez à vous amuser. Ce jeu populaire vous donne le temps de vous détendre en jouant avec des amis, comme vous l'avez probablement fait à l'université. Avec le matériel adéquat, une table de baby-foot est un projet amusant que vous pouvez organiser pour un week-end, puis appeler des amis pour un après-midi de divertissement.


Les instructions

Construisez votre baby-foot et amenez vos amis dans votre maison. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Dessinez la conception de votre table de baby-foot. Vous pouvez utiliser les dimensions suivantes: longueur de la table: 141 cm; Largeur de la table: 76,2 cm; hauteur de la table de 91,4 cm; taille du terrain de jeu: 122 cm x 68,5 cm; profondeur de champ: 10,7 cm; parois latérales: 3,8 cm; Parois inférieures: 9,5 cm; buts: 21 cm x 7,6 cm (coins arrondis supérieurs arrondis de 1,2 cm); barres: 15,2 cm du centre, 8 cm au-dessus de la surface; barre du gardien de but: 7,6 cm du mur du fond.

  2. Mesurez et dessinez sur le bois les dimensions que vous aurez besoin de couper.

  3. Coupez les côtés, le corps et les pieds de la table aux dimensions indiquées à la première étape. Consultez les images disponibles dans la section Références à la fin de l'article pour obtenir de l'aide.


  4. Assemblez les pièces de la table de baby-foot. Percez des trous sur le côté de la table pour les rampes utilisées pour le bal. Rappelez-vous que la table est divisée en deux. Le bas est utilisé pour les rampes et le haut est le terrain de jeu réel. Vous utiliserez le tableau comme guide pour vous aider dans la prochaine étape - la construction de la surface. Encore une fois, consultez les photos accessibles de la section Références à la fin de l'article pour voir comment tout cela s'emboîte.

  5. Assemblez et peignez les pieds qui soutiennent la table de baby-foot. Vous pouvez attendre la fin pour mettre vos jambes sur la table avant ou après le placement dans le placard. Gardez à l'esprit que l'appareil est lourd, il est donc préférable de placer le meuble après avoir placé vos pieds sur la table.

  6. Construisez le terrain de jeu après avoir coupé les matériaux en bois. Cette étape prend plus de temps et de patience car vous devez vous assurer que la surface est plane et uniforme, et également peinte correctement. Le dessin est identique à un terrain de football. Si vous voulez être créatif, vous pouvez utiliser des couleurs autres que le vert et le blanc traditionnels.


Comment

  • Achetez des trucs supplémentaires au cas où vous couperiez un morceau mal. Ensuite, vous aurez du matériel supplémentaire sous la main et vous n’aurez plus à vous arrêter et à vous précipiter à la quincaillerie. Les mesures indiquées à la première étape sont basées sur une table de baby-foot Tornado qui, selon certains, est l’une des meilleures tables de baby-foot disponibles.

Ce dont vous avez besoin

  • 8 barres
  • 8 poignées
  • 1 balle
  • 26 footballeurs en plastique
  • Contreplaqué de bouleau
  • Panneau de fibres de densité moyenne
  • Stratifiés haute pression
  • Bois de hêtre