Conseils de voyage pour l'Espagne

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 11 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Conseils de voyage pour l'Espagne - Des Articles
Conseils de voyage pour l'Espagne - Des Articles

Contenu

L’Espagne est souvent l’objet d’œuvres d’art, de paysages, de photographies, de livres et de films, de curiosités et de désirs des voyageurs. Ceux qui font face au voyage le font pour différentes raisons. Beaucoup sont attirés par le pays ibérique à cause des sites historiques, de l'architecture, des musées, de la cuisine et des plages qu'il abrite. D'autres profitent de la vie nocturne. Un groupe restreint est enthousiasmé par le drame et l’irrévérence que l’on retrouve dans de nombreux films espagnols et prend plaisir à être en contact avec la population locale.


L'architecture espagnole attire des milliers de visiteurs (Getty Images)

Participer à un "Tapas Crawling"

Les Espagnols mangent rarement avant 22h00, mais étouffent leur faim avec des "tapas rampants". Cette activité traditionnelle est une occasion accessible d'essayer certaines des spécialités de la cuisine espagnole. Au lieu de préparer un repas copieux tard dans la nuit, prenez un sandwich tapas avec des visites touristiques en fin d’après-midi et en début de soirée. Parmi les tapas, on peut citer les tortillas espagnoles, le pâté de foie d’oie, le thon au fromage de chèvre ou à la pomme, le gaspacho au homard et la salade de noix. Certains restaurants proposent des descriptions des plats dans d'autres langues, mais pas les plus traditionnels. Emportez donc avec vous un dictionnaire espagnol-portugais si vous ne parlez pas la langue locale.


Où manger avec les enfants

Vos enfants n'apprécieront peut-être pas la cuisine espagnole lourde, mais heureusement, la chaîne de restaurants Vips est un bon choix si vous aimez la cuisine américaine. Vous pouvez trouver ces endroits partout en Espagne. En fait, certains d'entre eux sont à quelques pâtés de maisons les uns des autres. Le menu comprend des plats typiques du petit-déjeuner américain, du déjeuner et du dîner avec une touche espagnole. Le restaurant est toujours l'un des rares endroits en Espagne avec une variété d'options pour les végétariens. L'assiette de légumes grillés en est un bon exemple.

Maximisez votre temps à Barcelone

Il est facile de se laisser submerger par les stimuli à Barcelone. Parmi les musées, l'architecture de Gaudí et l'expérience culturelle dans son ensemble, les visiteurs ont beaucoup à faire en peu de temps. Les bus de ville sont une option abordable. Les passagers reçoivent des écouteurs jetables pour écouter des informations sur les principaux sites de la tournée. Différents itinéraires desservent différentes parties de la ville. En 2010, ces activités coûtent généralement 20 euros par jour, sans limite de déplacement.