Contenu
- Crier sur un oreiller
- Boissons acides
- Chante trop fort
- Dors la bouche ouverte
- Pack de glace autour du cou
- Aliments froids
- Acclamations avec beaucoup d'enthousiasme lors d'un événement sportif
- Tousser fort
- Boire des boissons froides sans respirer plusieurs fois
- Se racler la gorge à plusieurs reprises
Les 10 moyens les plus efficaces de perdre votre voix sont de crier frénétiquement pour boire plusieurs boissons froides en peu de temps. Alors que la plupart de ces formes nécessitent un ou deux ustensiles, certaines peuvent être fabriquées sans aucun matériau et sont plus efficaces dans un endroit bruyant ou à la maison. Bien que vous trouviez peut-être utile d'avoir une excuse pour sauter une réunion de famille ou une réunion au travail, il est important de se rappeler que perdre votre voix endommage vos cordes vocales, cela doit donc être fait avec modération.
Crier sur un oreiller
Crier frénétiquement pendant de longues périodes de temps vous permet de perdre votre voix entre 30 minutes et une heure. Cette méthode provoque un inconfort grave dans la gorge et peut vous irriter pendant 24 heures. Si votre voix revient peu après quelques heures, vous pouvez répéter la méthode à des intervalles plus courts jusqu'à ce que votre voix disparaisse à nouveau.
Boissons acides
Selon Made Man, les boissons acides, telles que les boissons au vinaigre et au citron, peuvent provoquer un reflux gastro-œsophagien et endommager vos cordes vocales si vous vous fatiguez la voix. Cette technique nécessite que vous consommiez une boisson acide et que vous vous allongez pour que votre tête soit sous votre ventre, provoquant un reflux et hurlant très fort pendant plusieurs minutes.
Chante trop fort
Chanter trop fort puis tendre votre voix avec des chuchotements, à plusieurs reprises pendant plus de 20 minutes, provoque une irritation et une perte de voix. Pour maintenir cette perte, vous devez répéter cette technique autant que vous le pouvez à des intervalles de 5 à 10 minutes.
Dors la bouche ouverte
Même si dormir la bouche ouverte peut être une nuisance, cela dessèche vos cordes vocales et provoque une perte de voix. Pour maintenir cet effet, consommez peu de liquide pendant la journée.
Pack de glace autour du cou
Mettre un sac de glace autour de votre cou autour de votre cou peut resserrer vos cordes vocales, les faisant perdre leur fonction. Parler ou chanter trop contribue à maintenir la perte de voix.
Aliments froids
La consommation constante d'aliments froids et de boissons surgelées pendant 24 heures peut également contracter vos cordes vocales. Perdre la voix en mangeant des aliments froids nécessite beaucoup d'insistance, comme crier frénétiquement ou dormir la bouche ouverte pour sécher les cordes vocales.
Acclamations avec beaucoup d'enthousiasme lors d'un événement sportif
Aller à un événement sportif et crier est un moyen amusant, rapide et facile de perdre la voix. La perte de voix peut durer encore deux jours, selon la façon dont vous la forcez.
Tousser fort
Une toux forte et répétée peut irriter vos cordes vocales et éventuellement vous faire perdre la voix. Cette technique peut être intensifiée si vous diminuez votre consommation de liquide.
Boire des boissons froides sans respirer plusieurs fois
Boire des boissons froides sans respirer pendant 24 heures provoque la contraction des cordes vocales et la perte de leur fonction. Cette méthode peut être combinée avec un sac de glace autour du cou pour intensifier l'effet.
Se racler la gorge à plusieurs reprises
Se racler la gorge à plusieurs reprises peut provoquer une irritation grave et une perte de voix. Votre gorge semblera inconfortable et rugueuse en utilisant cette méthode. Crier trop fort et excessivement peut augmenter l'effet de cette technique.