Contenu
En général, vous n'avez pas à vous soucier de couper les ongles de votre souris. Les pointes acérées de vos ongles leur permettent de s'accrocher aux objets, comme votre t-shirt. Ils ne poussent pas autant que les ongles d'un chien, ils ne doivent donc pas être coupés en permanence. Cependant, certaines personnes trouvent des astuces astucieuses lorsqu'elles tiennent leur souris. Apprenez à couper uniquement ces petites pointes tranchantes sans prendre trop de clou.
Les instructions
Les ongles d'une souris ne deviennent pas aussi gros que ceux d'un chien (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Examinez attentivement les ongles de la souris et identifiez la partie appelée "chair vivante", qui contient des nerfs et de petits vaisseaux sanguins. Vous ne voulez pas le couper. Si vous coupez, le clou saignera.
-
Utilisez le cutter pour couper uniquement les pointes des ongles, en veillant à rester à l'écart de la "chair crue". Assurez-vous que vous avez la poudre anti-hémorragique (ou au moins la farine) à côté de vous au cas où vous couperiez le nerf par accident.
-
?
-
Si vous coupez accidentellement la "chair crue" et que le clou commence à saigner, appliquez immédiatement une pression sur la région.
Ce dont vous avez besoin
- Coupe-ongles (le modèle utilisé par les gens)
- Poudre anti-hémorragique (la farine peut remplacer)
- Facultatif: loupe (si vous avez du mal à voir les petites choses)