Contenu
Les magasins de tabac transportent et distribuent des cigarettes, des cigares, des papiers d'emballage et d'autres accessoires pour fumeurs. Si vous souhaitez créer un bureau de tabac, commencez par rechercher les lois sur les endroits où il est permis d'ouvrir un magasin vendant du tabac et des produits connexes. La création d'un magasin de tabac peut être une activité rentable; cependant, en raison du type de produits que vous vendez, vous devez vous conformer aux règles et réglementations fédérales.
Étape 1
Trouvez un emplacement pour votre magasin de tabac. Selon Bob Ashley de Smoke Shop and Retail Strategies, l'emplacement de votre magasin de tabac doit être déterminé par le type de produits que vous vendez, ainsi que par les acheteurs que vous souhaitez attirer. Les lieux communs pour les buralistes comprennent les centres commerciaux, les centres commerciaux en plein air et les immeubles commerciaux individuels. Quel que soit le groupe démographique que vous souhaitez atteindre, votre magasin de tabac doit se trouver dans une zone à fort trafic.
Étape 2
Soumettez les demandes de licence ou de licence requises par les lois des États et les juridictions locales. Le site Web du Secrétariat d'État où votre entreprise opère fournira des informations sur les licences pour les magasins de tabac. Les demandes de licences ou d'autorisation locales peuvent être trouvées à votre mairie.
Étape 3
Fournissez à votre bureau de tabac le matériel nécessaire. Achetez plusieurs présentoirs en verre pour que les produits soient facilement visibles par les clients. Installez des étagères et autres boîtes de présentation dans tout votre magasin. Le type exact et la quantité d'équipement nécessaire sont déterminés par le volume de produit que vous possédez, ainsi que par le type de produit que vous vendez.
Étape 4
Achetez l'inventaire. Les produits courants dans un magasin de tabac comprennent les cigarettes de toutes sortes, les cigares, le papier d'emballage, le tabac en vrac, les cendriers, les accessoires pour fumeurs, les tubes en verre, les briquets et les nouveaux articles. Vous pouvez trouver des produits en contactant les fabricants en gros ou en traitant directement avec les fabricants de produits. N'oubliez pas que vous êtes responsable du financement de l'inventaire du magasin.
Étape 5
Embaucher des employés et fixer une journée d'ouverture. Faites la promotion de votre magasin de tabac dans votre ville en investissant dans le marketing radio et imprimé. Créez une enseigne d'ouverture officielle pour votre magasin et commencez à exploiter votre magasin de tabac.