Comment accélérer la croissance des cheveux

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 17 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment accélérer la croissance des cheveux - Des Articles
Comment accélérer la croissance des cheveux - Des Articles

Contenu

Bien qu’il n’existe aucune méthode scientifique éprouvée qui permette d’accélérer la croissance des cheveux pour tout le monde, vous pouvez faire plusieurs choses pour favoriser la croissance de cheveux en bonne santé.


Les instructions

Femme blonde aux cheveux longs (Mike Baird (http://www.flickr.com/photos/mikebaird/1884508548/))

    Shampooing et revitalisant

  1. Gardez vos cheveux hydratés. Le nettoyage favorise la santé du cuir chevelu, et un cuir chevelu stimulé aide à la croissance des cheveux en bonne santé. Garder vos cheveux hydratés avec un bon revitalisant prévient les cassures et les dommages qui n'empêcheront pas nécessairement la croissance, mais qui peuvent vous obliger à couper les pointes plus souvent.

  2. Les cheveux ont souvent du mal à pousser à cause de la façon dont ils sont traités. Si vous vous brossez les cheveux vigoureusement ou si vous les démêlez trop, vous risqueriez de vous casser les cheveux. Évitez cela en utilisant un peigne à dents larges lorsque les cheveux sont humides.


  3. Les aliments riches en protéines, tels que le foie, les œufs, le poisson, le yogourt et les céréales, favorisent la croissance des cheveux et la santé, car ils sont également à base de protéines.

  4. Les aliments contenant du bêta-carotène, du fer et du zinc sont connus pour favoriser la croissance des cheveux en bonne santé. Les aliments riches en fer comprennent le foie, les grains entiers, les œufs et les légumes à feuilles vertes. La citrouille et les légumes à feuilles vertes sont riches en bêta-carotène. Les mollusques et crustacés, le son et les noix, tels que les noix de cajou, les pignons de pin et les pacanes, contiennent du zinc.

  5. Si vous ne parvenez pas à obtenir suffisamment de vitamines dans les aliments que vous consommez quotidiennement, vous pouvez envisager de prendre des suppléments de vitamines. Les suppléments comme la silice, l’ortie, l’huile de lin, les vitamines B, le magnésium, le zinc et le soufre ne sont que quelques-uns des types existants pour aider à augmenter la croissance des cheveux chez certaines personnes.


  6. Éviter certains types d'aliments tels que la caféine, les boissons gazeuses, les boissons, les graisses et le sucre aidera également les cheveux à pousser à un rythme sain et naturel. Fumer peut également ralentir la croissance des cheveux.

  7. Les cheveux sont une partie de vous qui grandit constamment, et pour que le corps puisse atteindre une croissance adéquate de cellules saines, vous devez pratiquer des exercices. L'exercice physique augmente la circulation sanguine et stimule la circulation vers le cuir chevelu.

  8. Le corps a également besoin de temps pour récupérer, il est donc essentiel que vous vous reposiez suffisamment. Il est recommandé de dormir au moins sept heures chaque soir afin de favoriser la croissance de cheveux sains.

Comment

  • Gardez les impasses coupées.
  • Gardez vos cheveux hydratés avec un bon conditionneur.
  • Massez le cuir chevelu pour stimuler la circulation sanguine.
  • Ne brossez jamais vos cheveux quand ils sont mouillés.
  • Contrairement à la croyance populaire, la coupe des cheveux ne favorise pas sa croissance; Cependant, le fait de se débarrasser des doubles pointes empêchera vos cheveux de se casser. Ainsi, à long terme, les cheveux seront plus sains et plus résistants.

Ce dont vous avez besoin

  • Shampooing et revitalisant
  • Peignes à dents larges
  • Vitamines