Comment connecter des lumières de Noël à une caisse de résonance

Auteur: Christy White
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Comment connecter des lumières de Noël à une caisse de résonance - Des Articles
Comment connecter des lumières de Noël à une caisse de résonance - Des Articles

Contenu

Suspendre un jeu de lumières de Noël dans une caisse de résonance de manière à ce que les lumières clignotent en fonction de la musique est un bon truc à ajouter à l'ambiance d'une pièce et à profiter de la musique à un autre niveau. Bien qu'il existe des programmes et des équipements que vous pouvez utiliser pour connecter un ordinateur à un grand ensemble de lampes, vous pouvez obtenir un effet rapide et à petite échelle sans utiliser d'outils ou d'équipements spéciaux.


Les instructions

Synchroniser les lumières de Noël avec de la musique est plus facile que vous ne le pensez (Image de fond des lumières de Noël rouges par les écailles de Fotolia.com)
  1. Coupez une section d’une dizaine d’ampoules dans l’ensemble, en ne coupant que le début du fil qui passe d’une ampoule à l’autre et le fil qui traverse la dernière dans la section que vous souhaitez utiliser - et non les fils entre elles. Le numéro que vous pouvez appeler dépend de la puissance de sortie de la caisse de résonance, mais commencez par dix, car il est facile de diminuer ce nombre s’il n’ya pas assez de puissance. Pelez 1 cm du plastique du fil à chaque extrémité de l'assemblage.

  2. Débranchez le système audio et les boîtiers du secteur. Débranchez le câble le reliant au centre du son, situé derrière la boîte. Couper les deux bouchons aux extrémités des fils et décoller 1 cm de plastique.


  3. Prenez l’un des bouts pelés des fils du jeu de lumières et maintenez-le ensemble avec l’une des extrémités pelées du fil de haut-parleur afin qu’ils restent parallèles et que leurs bouts soient dirigés dans la même direction. Twist ces sections ensemble. Faites la même chose avec l'autre fil et l'autre extrémité de la lampe.

  4. Trouvez les prises rouge et noire à l’arrière de l’enceinte. Ce sont les prises où vous avez tiré les fiches rouge et noire qui se trouvaient au bout du fil qui reliait le boîtier à l’unité centrale de la chaîne stéréo. Enfilez l'extrémité dénudée du fil rouge du carton et celle de la lampe dans laquelle elle est fixée à la prise d'où elle a été prise. Faites la même chose avec le fil noir.

  5. Tenez les lumières avec du ruban adhésif sur la caisse de résonance ou où vous voulez. Rebranchez la chaîne stéréo et jouez une chanson. Les lumières devraient clignoter en fonction du temps. Si elles sont trop faibles, débranchez à nouveau le périphérique et les sockets. Détachez le câble du boîtier et le fil de lumière à une extrémité et découpez quelques lampes de section. Pelez la nouvelle extrémité du fil, torsadez à nouveau avec le câble de la boîte, rebranchez-le et réessayez.


Ce dont vous avez besoin

  • Pinces pour couper et dénuder les fils
  • Lumières de Noël LED
  • Boîte à sons avec cases séparées