Ajout d'une prise électrique à un interrupteur d'éclairage

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Ajout d'une prise électrique à un interrupteur d'éclairage - Électronique
Ajout d'une prise électrique à un interrupteur d'éclairage - Électronique

Contenu

L'ajout d'une prise à partir d'un interrupteur d'éclairage est facile, cela ne prend que quelques dollars et quelques heures pour effectuer le service. Avant de travailler avec tous les circuits électriques, assurez-vous que l'électricité est coupée. Si vous savez quel disjoncteur de votre panneau électrique maintient ce circuit, désactivez-le. Si vous ne disposez pas de ces informations, éteignez-les une par une jusqu'à ce que la lumière actionnée par l'interrupteur s'éteigne. Ensuite, verrouillez le panneau afin que personne ne puisse le rallumer pendant que vous travaillez.

les pièces

Séparez toutes les pièces dont vous avez besoin avant de commencer à travailler. Vous aurez besoin d'un conteneur - la prise électrique elle-même. Ils sont disponibles en 15 et 20 modèles d'amplis. Il est suggéré d'utiliser une prise 20A, de sorte que l'inconvénient de s'inquiéter de l'ampérage des éléments que vous branchez dans la prise sera éliminé. Vous aurez également besoin d'un boîtier électrique de 5 x 10 cm pour monter votre prise, d'un couvercle et de suffisamment de fil pour passer de l'interrupteur au conteneur. Les fils doivent être noirs, blancs et verts et doivent avoir un calibre de 2,5 mm pour supporter l'intensité nominale élevée.


Assembler votre prise

Montez votre prise où vous le souhaitez et passez les fils de l'interrupteur à la prise. Assurez-vous de laisser environ 20 à 25 pouces de fil pendre de chaque boîte. Retirez le matériau isolant aux extrémités de vos fils. Environ 1 cm de fil nu devrait être suffisant pour établir une bonne connexion. Dans la boîte à douilles, une vis verte se trouve sur un côté. Prenez le fil vert et connectez-le à la vis verte de la douille. Ensuite, connectez le fil noir d'un côté de la prise et le fil blanc de l'autre. Normalement, le fil blanc sera connecté à la vis la plus légère et le fil noir à la plus sombre. Maintenant, serrez fermement le récipient dans la boîte et fixez-y le couvercle.

Dans le coffret électrique

Dans le boîtier de commutation, vous aurez deux fils blancs avec un connecteur de fil. Dévissez simplement le connecteur, ajoutez le fil blanc de son récipient et revissez-le ensemble. L'interrupteur aura deux fils noirs connectés: l'un ira aux lumières et l'autre au panneau électrique. Connectez le fil noir du conteneur à la même vis que le fil allant au panneau, de sorte que votre prise soit toujours sous tension (si elle est attachée à l'autre fil noir, la prise ne sera alimentée que lorsque l'interrupteur est allumé). Poussez l'interrupteur dans la boîte et fixez-le, puis replacez le couvercle. Le disjoncteur peut maintenant être remis en marche. C'est fait, le nouveau plug peut être utilisé maintenant.