Contenu
Vous pouvez être le roi des rues ou la reine des cœurs, mais la recherche d'un titre noble légitime est un processus compliqué. Les titres nobles sont de plus en plus gardés et hérités des membres de la famille, peu de personnes rejoignant la noblesse chaque année. Bien que les continents comme l'Europe étaient autrefois composés de cités-États indépendantes avec leurs propres monarchies et noblesse, les forces d'unification et l'émergence de gouvernements démocratiquement élus ont éliminé tout ordre de titres nobles, et il est toujours possible d'obtenir un titre noble, mais à un coût en temps, en argent et en efforts considérables.
Que faire
Étape 1
Épousez quelqu'un qui a déjà le noble titre. Des monarchies existent toujours en Europe, en Afrique et en Asie, ce qui permet de nouer des partenariats par mariage, comme l'actrice américaine Jamie Lee Curtis l'a fait lorsqu'elle a épousé le réalisateur Christopher Guest, qui est le cinquième baron Haden-Guest. Saling dans l'Essex. Entrer dans les cercles sociaux qui attirent la noblesse exigera une excellente étiquette, la maîtrise de plusieurs langues et beaucoup d'argent disponible. Des sources comme Peerage Debrett & Baronetage, qui répertorient tous les titres nobles britanniques, vivants ou morts, peuvent être utiles pour déterminer qui pourrait être un match compatible pour vous. Il vous donnera également une source de données de contacts influents dont vous aurez besoin pour entrer dans la société noble.
Étape 2
Faites des recherches sur votre lignée familiale. Dans de rares cas, un lien avec une petite famille royale peut se délimiter, vous donnant une base pour poursuivre votre propre noble revendication. Les Canadiens français seraient bien avisés de contacter la Royal Connection Research Association Catherine Baillon, tandis que ceux d'origine européenne peuvent contacter le Family Tree International Probate Research Bureau, spécialisé dans la localisation des héritiers et la ratification dans plusieurs pays européens. Le degré auquel vous devez être lié à un noble ancêtre pour former une revendication valable de la noblesse varie d'un pays à l'autre, et beaucoup d'entre eux ne reconnaissent plus les revendications de noblesse. Vous devez présenter votre réclamation au gouvernement de votre pays ancestral.
Étape 3
Faites quelque chose d'extraordinaire et attirez l'attention d'un roi ou d'une reine qui peut vous accorder un titre honorifique. Selon le pays où le titre honorifique est décerné, vous pouvez ou non l'utiliser comme titre. La reine anglaise Elizabeth II a accordé le titre de chevalier à des Américains comme Ronald Reagan et Steven Spielberg. Cependant, comme ils ne sont pas des sujets de l'empire britannique, ils ne peuvent pas utiliser le titre «Sir» dans leurs noms. Ceux qui ont rendu un service exceptionnel à l'Église catholique peuvent devenir chevaliers du Pape en tant que Chevalier Commandeur de l'Ordre de Saint-Grégoire, comme Bob Hope. Le prix est décerné aux catholiques et aux non-catholiques et tout récipiendaire est autorisé à utiliser le titre "Chevalier".