Comment garder les larves hors du jardin

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 15 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
Le FUMIER au POTAGER - Tout savoir (ou presque !)
Vidéo: Le FUMIER au POTAGER - Tout savoir (ou presque !)

Contenu

Les larves se présentent sous forme de vers ronds blancs ou gris. Ils vivent sur la terre et se nourrissent des racines des plantes. S'ils sont concentrés dans une zone, ils peuvent causer des dommages considérables aux plantes du jardin. Quand il y a des larves, le sol peut devenir humide et spongieux et les feuilles des plantes peuvent commencer inexplicablement à se faner ou à se décolorer. Tandis que les taupes et d’autres animaux s’en nourrissent, les larves attirent souvent des envahisseurs plus importants dans le jardin.


Les instructions

Les larves peuvent causer de graves dommages au jardin en attaquant les racines des plantes (Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)
  1. Arrêtez d'arroser la pelouse avant que la plante entre dans sa période d'inactivité. Les larves sont moins susceptibles de vivre sur des pelouses sèches et inactives, car elles sont attirées par l'humidité.

  2. Rechercher des larves dans les parties inférieures des feuilles et autour des racines.

  3. Commencez-les à la main et placez-les dans un seau d'eau savonneuse.

  4. Traitez le jardin à la fin de l’été, lorsque vous serez plus vulnérable aux méthodes de contrôle.

  5. Appliquez des nématodes ou des pesticides, disponibles dans les magasins de jardinage, dans la région en plein été. Les deux méthodes vont tuer les larves. L'imidaclopride et l'halofénozide sont des pesticides chimiques efficaces pour les larves.


Comment

  • Portez des gants lorsque vous travaillez dans le jardin, en particulier lorsque vous manipulez des larves ou des produits chimiques.

Ce dont vous avez besoin

  • Seau en plastique
  • Savon