Contenu
L'utilisation simultanée d'images, de graphiques et de texte dans Microsoft Word peut entraîner une réorganisation accidentelle des marges et des ajustements. Si cela se produit, il est possible de finir par passer plusieurs minutes à essayer de les corriger avant de quitter le projet et d'en démarrer un nouveau. Vous pouvez éviter cela en utilisant des commandes de regroupement dans Microsoft Word pour maintenir l'organisation et tout déplacer en même temps sans modifier l'ordre ou le format de votre texte et de vos graphiques.
Étape 1
Ouvrez le document dans Microsoft Word. Si vous en avez besoin d'un nouveau, sélectionnez «Fichier», «Nouveau», «Document vierge» et «Créer».
Étape 2
Insérez une image ou une figure en cliquant sur l'onglet "Insérer" situé en haut et en faisant une sélection d'image.
Étape 3
Entrez le texte en cliquant sur "Insérer" puis sur "Zone de texte" dans le menu du haut, puis tapez le nouveau texte dans la zone correspondante.
Étape 4
Insérez un nouveau canevas en sélectionnant "Insérer", "Image", "Nouveau canevas" et en le redimensionnant pour l'adapter à vos objets à l'aide des guides de dimensionnement.
Étape 5
Coupez et collez votre image, zone de texte ou zones, une par une, dans une nouvelle toile. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez regrouper en cliquant et en maintenant la touche "Ctrl". Faites un clic droit sur l'écran et sélectionnez "Regroupement" et "Groupe".
Étape 6
Faites glisser et déposez votre nouveau groupe en dehors des limites du canevas. Ils peuvent maintenant être déplacés simultanément n'importe où dans le document.
Étape 7
Sélectionnez le canevas et supprimez-le, car vous n'en avez pas besoin pour conserver les images et le regroupement de texte. Sauvegardez votre travail.