Comment faire de la fausse eau pour les pots de plantes artificielles

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Créez votre terrarium artificiel en 1 minute ! - Truffaut
Vidéo: Créez votre terrarium artificiel en 1 minute ! - Truffaut

Contenu

Les arrangements de fleurs artificielles donnent de la couleur à votre maison et donnent une sensation de nature sans la présence de fleurs fanées ou moussues. Cette décoration peut être une option pratique pour une maison avec de petits enfants et des animaux. Ils sont également semi-permanents, ce qui signifie qu'ils peuvent être réutilisés plusieurs années de suite, si vous en prenez bien soin. Pour que vos fleurs aient l'air réelles, vous pouvez créer de la fausse eau pour les pots. Comme cette eau est en résine, les fleurs sont disposées en permanence.

Étape 1

Rincez et séchez complètement vos pots de fleurs. Toute saleté ou poussière laissée derrière sera exposée en permanence lorsque la résine sèche, alors assurez-vous que le pot est aussi propre que possible.Placez-les dans une rangée organisée sur votre lieu de travail pour y accéder facilement.


Étape 2

Mesurez la quantité requise de résine avec des tasses à mesurer pour remplir le vase à moitié. Versez la quantité appropriée d'activateur de votre kit dans une tasse séparée. Assurez-vous de mesurer selon les instructions sur l'emballage.

Étape 3

Versez l'activateur dans la résine et remuez beaucoup avec le bâtonnet de popsicle. Tenez le verre centré sur le vase et versez la résine. Mettez rapidement les fleurs artificielles dans le vase, en les disposant soigneusement. Essayez de ne pas trop remuer la résine. Certaines bulles sont normales, mais en excès, elles donneront l'impression que le vase est plein de soude.

Étape 4

Remplissez et disposez dans chaque vase ainsi que dans le premier. Laissez-les sécher pendant la nuit et exposez-les comme vous le souhaitez.