Comment utiliser les aiguilles pour tisser les cheveux

Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 6 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
CLOSURE ARTISANAL : IMPLANTATION CHEVEUX PAR CHEVEUX
Vidéo: CLOSURE ARTISANAL : IMPLANTATION CHEVEUX PAR CHEVEUX

Contenu

Vous pouvez dépenser des centaines de dollars en extensions de cheveux et extensions faites par un professionnel. Investissez votre argent dans quelque chose de mieux et cousez vous-même les élastiques. Vous n'avez pas besoin d'être un gourou de la coiffure, ni même d'en savoir beaucoup sur la couture pour faire un travail qui vous rendra heureux. Si vous avez déjà cousu un bouton sur une chemise, vous pouvez le faire; même si vous n'avez jamais utilisé d'aiguille auparavant, ce n'est pas aussi effrayant qu'il en a l'air.

Étape 1

Préparez vos cheveux à appliquer l'extension en les tressant en petits nattes. Selon votre préférence, vous pouvez réaliser 10 à 12 petites tresses à l'envers, en zigzag (d'un côté de la tête à l'autre) ou en forme circulaire (tresses arrondies, comme la formation d'une ruche).

Étape 2

Passez le fil pour tisser les cheveux sur l'aiguille. Ce type de fil est légèrement plus épais que le fil à coudre et plus fin que le fil à crocheter. Choisissez la couleur de la ligne qui correspond le mieux à vos cheveux naturels. Mouillez l'extrémité du fil avec votre langue et faites-le glisser délicatement dans le chas de l'aiguille. C'est la partie la plus fastidieuse. A partir de maintenant, c'est facile.


Étape 3

Tirez environ 5 cm de fil à travers l'aiguille. Calculez environ 30 cm de fil de l'autre côté et coupez le fil à ce point.

Étape 4

Maintenant, nouez l'extrémité du fil (pièce longue) avec deux ou trois nœuds, l'un sur l'autre, pour faire un gros nœud; il doit être suffisamment grand pour ne pas glisser à travers la couture de l'élastique que vous allez coudre.

Étape 5

Tenez l'extrémité de la première bande sur laquelle vous souhaitez coudre le premier faisceau d'appliqué. Poussez l'aiguille à travers la couture des cheveux jusqu'à la tresse, en tirant l'aiguille jusqu'au nœud. Faites attention de ne pas percer le cuir chevelu avec l'aiguille.

Étape 6

Enroulez le fil autour du devant de la couture de la bande et faites-le glisser à nouveau dans la couture des cheveux, cette fois environ deux ou trois centimètres le long du dernier point d'entrée. Tirez-le vers la tresse et à nouveau.

Étape 7

Coupez la bande lorsque vous atteignez le point souhaité; couper et attacher le fil dans un nœud.


Étape 8

Démarrez la piste suivante de la même manière que vous avez fait la première. Continuez le long de la tête d'un côté à l'autre, jusqu'à ce que vous ayez tissé une tête pleine de beaux cheveux.