Comment fabriquer des alésoirs en bois

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 12 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment fabriquer des alésoirs en bois - La Vie
Comment fabriquer des alésoirs en bois - La Vie

Contenu

Prolonger un trou dans le corps, qui est parfois appelé à tort «calibrage», est le processus d'élargissement graduel de la circonférence du trou afin d'utiliser des bijoux plus gros. Le piercing agrandi le plus courant est fait pour les lobes d'oreille. Les grands alésoirs en bois sont avantageux pour plusieurs raisons. Parce qu'ils sont légers, ils sont idéaux pour un usage quotidien et pour dormir. Ils ne sentent pas non plus le métal, l'acrylique ou le verre. Fabriquer vos propres alésoirs permettra d'économiser de l'argent et permettra un meilleur contrôle visuel.

Étape 1

Mesurez le diamètre de la paire d'alésoirs qui correspondent actuellement à vos oreilles.

Étape 2

Achetez des chevilles en bois auprès d'un fournisseur en ligne ou d'une entreprise forestière. Recherchez la noix de coco, l'ébène, l'olivier, le bouleau ou le bois de rose africain. Assurez-vous que les broches ont le même diamètre que les alésoirs mesurés.


Étape 3

Coupez deux sections de 1 pouce de bois des extrémités de la broche à l'aide d'une scie. La scie à onglets vous donnera la coupe la plus nette, mais vous pouvez également utiliser une scie à ruban ou une scie à chantourner.

Étape 4

Poncez les alésoirs avec du papier de verre fin jusqu'à ce qu'ils soient lisses et polis.

Étape 5

Frottez les alésoirs avec un chiffon imbibé d'huile de lin ou d'abrasin pour protéger le bois et rehausser sa couleur la plus profonde.