Comment nourrir les poussins de caille

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 12 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
COMMENT BIEN NOURRIR CES POUSSINS ET CES CAILLETEAUX ???
Vidéo: COMMENT BIEN NOURRIR CES POUSSINS ET CES CAILLETEAUX ???

Contenu

Comme les autres poussins d'oiseaux, les jeunes cailles ont besoin d'un régime alimentaire légèrement différent de celui de leurs parents. Les cailles nouveau-nés ont besoin d'un régime riche en protéines pour bien démarrer la vie. Ces aliments sont disponibles dans les magasins de fournitures agricoles. Les poussins de caille consomment également des aliments destinés à d'autres espèces, comme les dindes ou les poulets, à condition que la nourriture ait le bon équilibre en nutriments.

Étape 1

Placez une mangeoire à volaille ou un plat épais et peu profond dans le poulailler de caille. Le plat ne doit pas être moins profond que 5 cm de profondeur.

Étape 2

Remplissez le mangeoire de poussins de caille. Les aliments pour dinde ou pour poussins contenant au moins 20% de protéines conviennent également.

Étape 3

Complétez votre alimentation avec des fruits et légumes hachés, comme des pommes et de la laitue brune.


Étape 4

Mettez du gravier ou des cailloux sur une assiette séparée.

Étape 5

Dès que la caille a quatre semaines, donnez-lui un régime alimentaire régulier. Jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de deux mois, les aliments doivent avoir une texture fine et friable. Plus tard, vous pouvez fournir des aliments avec une texture plus épaisse. Fraction de morceaux d'aliments pour adultes entre vos doigts si vous ne voulez pas acheter un autre aliment pour les cailles plus récentes.