Aliments contenant de l'acide salicylique

Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 25 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Aliments contenant de l'acide salicylique - Science
Aliments contenant de l'acide salicylique - Science

Contenu

L'acide salicylique est populairement connu comme un agent présent dans les traitements localisés de l'acné. Cependant, il se trouve naturellement dans de nombreux fruits, légumes, noix et épices. Les experts du site Web Food Info disent que l'acide salicylique n'a pas de couleur et est considéré comme un acide cristallin organique. Il est soluble dans l'alcool, mais pas tellement dans l'eau. Bien que les aliments contiennent naturellement cet acide, lorsqu'il est placé dans des produits de beauté, il est nocif pour l'ingestion.

Légumes à l'acide salicylique

Les poivrons verts, les olives, les champignons, la chicorée, les tomates et les radis contiennent de grandes quantités d'acide salicylique. Luzerne, brocoli, concombre, fèves, épinards et patates douces aussi. Les asperges et les olives en conserve, la laitue, la citrouille, la courge et les pois ont des quantités raisonnables. Les asperges fraîches, le chou-fleur et l'oignon ont peu de traces d'acide salicylique.


Fruits à l'acide salicylique

Le site Web Food Info étiquette également vos fruits en fonction de la quantité de cet acide. Les abricots, les mûres, les myrtilles, les melons, les dattes, la goyave, les raisins secs, les pommes vertes, les avocats, les cerises rouges, les raisins rouges, la mandarine et le tangelo contiennent de grandes quantités d'acide salicylique. Le jus de raisin, le kiwi, le litchi, le nèfle, la nectarine, la prune et la pastèque ont des caractéristiques modérées. Les fruits avec des quantités extrêmement faibles de cet acide sont: pommes dorées et rouges, griottes, raisins verts, citron, mangue et fruit de la passion.

Noix, graines et assaisonnements à l'acide salicylique

Les amandes, les noix, les pignons de pin, les macadamias et les pistaches ont des niveaux élevés d'acide salicylique. La noix de coco et les noix du Brésil en ont des quantités modérées, tandis que les noix, les graines de sésame, les noisettes et les graines de tournesol en ont de faibles quantités. Le beurre d'arachide est également faible en quantité. La cannelle, le cumin, la poudre de curry, l'aneth, l'origan, le paprika, le romarin, le thym, le curcuma, la moutarde et la vegemite contiennent les plus fortes quantités d'acide salicylique. Le fenouil, le vinaigre, le safran et la sauce soja ne contiennent qu'une petite quantité d'acide.