Comment gagner de l'argent avec un petit buffet

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment gagner de l'argent avec un petit buffet - Des Articles
Comment gagner de l'argent avec un petit buffet - Des Articles

Contenu

Éclairer les gens avec des aliments que vous avez créés et servis est une carrière très enrichissante. Pour créer une entreprise, il est essentiel de pouvoir programmer et diffuser suffisamment d'événements pour générer des bénéfices. Les étapes suivantes peuvent vous aider à gagner de l’argent avec un petit buffet. Ce n'est pas toujours facile, mais cela peut être très gratifiant.


Les instructions

Gagnez de l'argent avec un petit buffet
  1. Examinez les recettes et réfléchissez aux types de plats avec lesquels vous vous sentirez à l'aise pour déterminer le type de buffet que vous envisagez d'ouvrir. Si, par exemple, vous n'aimez pas faire des entrées ou des plats à plusieurs plats, mais que vous aimez faire des pâtes et du pain, vous pouvez simplement faire ces choix. Voir ce qui vous convient le mieux et séparer les recettes les plus délicieuses pour confectionner ce produit phare. Vous pouvez ajouter plus de recettes au répertoire plus tard!

  2. Décidez comment vous allez payer pour le petit buffet. Le financement peut provenir des banques, de l’épargne, de la famille, des amis ou des partenaires investisseurs. Ne prenez pas plus d'argent que ce que vous pouvez rembourser confortablement. Conservez de petits investissements et développez vos projets à mesure que votre entreprise se développe et que vous gagnez plus d'argent. Pensez à emporter avec vous des échantillons de votre nourriture lorsque vous recherchez un financement - un échantillon de l'entreprise qu'ils vont financer peut augmenter vos chances.


  3. Comprenez qu'en tant que propriétaire d'un petit buffet, vous pouvez être votre propre patron, mais vous travaillerez plus fort que vous ne le pensez. Vous aurez besoin de connaître les buffets et les lois fiscales, les assurances, la masse salariale et tous les autres aspects du contact avec une petite entreprise avec succès.

  4. Vendez vous-même l’idée de votre activité à des clients potentiels, ou comprenez que vous êtes un cuisinier et non un vendeur ou un génie du marketing et engagez quelqu'un pour s’occuper de cet aspect de l’entreprise.

  5. Rédigez un plan d’affaires pour votre petit buffet. Ceci doit inclure, sans toutefois s'y limiter, les objectifs, les calculs pour les atteindre, le "marketing" et les coûts de démarrage. Suivez le plan d'affaires et ne vous laissez pas emporter par quelque chose qui ne semble pas être bénéfique pour l'entreprise.


  6. Faites attention aux détails et sachez que l’attitude est l’une des pièces les plus importantes de votre puzzle. Vous devez rester concentré sur le succès et croire en vous-même et le désir de gagner.

Comment

  • Ne sous-estimez pas le pouvoir de la publicité par bouche-à-oreille. La meilleure stratégie de "marketing" consiste à toujours offrir un bon service et une bonne nourriture. Après tout, quand quelqu'un aura la chance de manger un bon repas, elle le dira sûrement à ses amis!

Avis

  • Assurez-vous d'avoir au moins six mois de salaire économisé pour subvenir à vos besoins lors de la configuration du petit buffet.

Ce dont vous avez besoin

  • Plan d'affaires
  • Le financement