Comment nouer un foulard gitan

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 14 Février 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Tuto #1 - Les 7 façons de porter son foulard
Vidéo: Tuto #1 - Les 7 façons de porter son foulard

Contenu

Apprendre à nouer un foulard gitan est juste un peu moins frustrant que d'écouter les moustiques dans l'oreille la nuit. Cependant, en suivant les instructions (et en vous entraînant jusqu'à ce que vous ayez mal aux bras), vous pourrez bientôt nouer un foulard pour que même un étranger soit jaloux.

Étape 1

Achetez un foulard dans un tissu de votre choix. Il existe de nombreuses options, certaines ont des perles, d'autres ont des bords ébouriffés et d'autres sont vibrantes et à motifs ou ont des couleurs unies. Lorsque vous savez déjà comment nouer le foulard, vous voudrez avoir de nombreuses couleurs différentes. Si vous apprenez à faire un costume, assurez-vous que l'écharpe correspond à la tenue.

Étape 2

Pliez l'écharpe en deux, en diagonale, en faisant un triangle.

Étape 3

Placez le bord le plus long de l'écharpe le long de la racine des cheveux.


Étape 4

Ramenez les côtés jusqu'à la nuque et tordez toute l'écharpe jusqu'à ce qu'elle ressemble à un «serpent». Non, il ne vous piquera pas, il est donc important de le garder dans cette position pour la prochaine étape.

Étape 5

Attachez l'écharpe dans un nœud à la nuque. Pratiquez plusieurs fois jusqu'à ce que vous puissiez le faire pour que l'écharpe reste en place.

Étape 6

Assurez-vous que la nuque est bonne avant de partir. Assurez-vous qu'il est bien positionné où vous le souhaitez et que la queue a une belle chute.