Contenu
Si vous venez de devenir parent et que vous voyagez dans une grande ville avec votre bébé, vous devrez peut-être prendre un taxi. Les taxis sont un moyen pratique de voyager lorsque vous n'avez pas de voiture, que vous vous trouvez dans une ville inconnue ou que vous ne voulez pas payer le stationnement. Si vous prévoyez de prendre un taxi avec votre bébé, vous devrez le protéger. Vous pouvez emporter votre siège auto avec vous, mais s'il est lourd et spacieux, il existe d'autres options.
Étape 1
Appelez un taxi par téléphone et commandez une voiture équipée d'un siège bébé. Certains chauffeurs de taxi prennent des sièges de taxi si un parent en a besoin. Vous n'êtes donc pas obligé de prendre le vôtre.
Étape 2
Investissez dans un "porte-bébé". Ils sont légers et gardent votre bébé ferme. L'utilisation d'une écharpe est beaucoup plus sûre que de tenir le bébé sur vos genoux. Il est toujours bon d'en avoir un avec vous lors d'un voyage, au cas où vous auriez besoin de prendre un taxi qui n'a pas de siège bébé.
Étape 3
Investissez dans des poussettes qui servent également de sièges d'auto. Ils sont très utiles. Vous pouvez transporter le bébé dans la poussette et, lorsque vous avez besoin d'un taxi, vous pouvez déconnecter le siège et l'utiliser comme siège auto et simplement plier la base de la poussette. Ils sont également pratiques car vous n'avez pas à commander un taxi avec siège auto ou à vous soucier de savoir si oui ou non.
Étape 4
Emportez votre siège auto avec vous. En cas de doute, la sécurité de votre enfant passe avant tout. Si vous ne possédez pas ou ne pouvez pas acheter de poussette servant de siège ou d'élingue, vous devez prendre votre siège enfant pendant le voyage.