Comment attacher des étiquettes de prix aux vêtements

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 28 Février 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment attacher des étiquettes de prix aux vêtements - Économie
Comment attacher des étiquettes de prix aux vêtements - Économie

Contenu

Les étiquettes de prix sur les vêtements devraient être faciles à trouver pour les consommateurs afin qu'ils n'aient pas à demander le prix aux employés. Un acheteur peut renoncer à un article s'il ne trouve pas facilement son prix. Utilisez un applicateur d'étiquettes pour placer des étiquettes sur les vêtements dans des endroits bien en vue, afin que les acheteurs au détail puissent les voir immédiatement. L'applicateur d'étiquettes fait glisser une petite épingle à travers une aiguille tubulaire conçue pour percer les tissus et les étiquettes en papier. La broche a un rabat plus grand à l'autre extrémité pour empêcher l'étiquette de tomber.

Comment attacher des étiquettes de prix aux vêtements

Étape 1

Choisissez entre un applicateur d'étiquettes régulier ou un applicateur fait pour les tissus fins, selon le type de vêtement à étiqueter. Les broches utilisées doivent correspondre au type d'applicateur. Les épingles ordinaires ne rentrent pas dans un applicateur pour tissus fins.


Étape 2

Chargez l'applicateur d'étiquettes. Les broches d'étiquetage se présentent en clips de cinquante ou plus, connectés en parallèle. L'applicateur a une fente en haut, juste derrière l'aiguille, pour insérer le clip. La plupart des fabricants placent un diagramme en plastique pour montrer comment les broches sont orientées. Appuyez sur la gâchette manuelle pour vous assurer que l'applicateur éjecte correctement les broches.

Étape 3

Percez l'étiquette et les vêtements. Poussez l'aiguille de l'applicateur dans le trou de l'étiquette de prix. Poussez l'aiguille complètement à travers les vêtements et appuyez sur la gâchette. Retirez l'aiguille de la pièce. L'épingle sera attachée au tissu avec l'étiquette accrochée devant lui.


Étape 4

Placez l'étiquette à un endroit approprié sur les vêtements. La plupart des magasins de détail préfèrent s'en tenir aux étiquettes de vêtements plutôt qu'aux pièces elles-mêmes. Cela évite à l'objet des dommages inutiles. Étant donné que de nombreuses chaînes de magasins le font, les consommateurs ont appris à rechercher l'étiquette de prix sur les vêtements.