Comment couper les poils des aisselles

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 15 Février 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Comment se raser les aisselles facilement ?
Vidéo: Comment se raser les aisselles facilement ?

Contenu

Les poils des aisselles sont quelque chose que de nombreuses femmes enlèvent complètement, mais beaucoup d'hommes ne savent tout simplement pas quoi en faire. Ils ne veulent pas les enlever complètement, de peur de ne pas être masculins, et ne veulent pas continuer à les pousser, car les cheveux retiennent la sueur et la chaleur corporelle. Voici quelques conseils pour couper les poils des bras.

Étape 1

Utilisez des ciseaux, un coupe-barbe ou des pattes. C'est la méthode la plus simple, les tondeuses sont faites pour ne pas tirer les cheveux et les enlever avec des tirages rapides. Déterminez la longueur désirée et, rappelez-vous, vous pourrez toujours couper encore plus tard.

Étape 2

Essayez des ciseaux pour couper vos poils sous les bras. Cela peut être un peu délicat, vous devez tenir votre bras d'une main et couper de l'autre. Peignez ou lissez les cheveux pour qu'ils soient sur toute leur longueur, puis prenez les ciseaux et coupez les extrémités.


Étape 3

Rasez vos poils sous les aisselles. Utilisez un rasoir autre que celui que vous avez mis sur votre visage. En utilisant le rasoir sur toute la longueur des cheveux, vous éclaircirez la zone, en enlevant certains poils et en en laissant d'autres. Cela vous aidera à obtenir l'effet désiré d'une coupe.

Étape 4

Coupez vos poils sous les aisselles avec des ciseaux à effiler Ceux-ci peuvent être achetés dans une pharmacie à proximité. Ils sont conçus pour allonger certains cheveux tout en coupant d'autres en deux. C'est ainsi que les coiffeurs se coupent les cheveux sur les côtés.