Contenu
- Les instructions
- Planifiez votre présentation
- Pratiquez votre présentation
- Exécuter votre présentation
- Comment
- Avis
- Ce dont vous avez besoin
Le fanfare, la danse et la gymnastique font partie du sport et de l’art. Il existe différentes techniques et techniques de battement de groupe, mais la plus grande joie, tant pour les participants que pour les spectateurs, est une présentation créative, vivante et imprévisible qui illustre le meilleur des deux.
Les instructions
Planifier votre présentation peut donner un beau défilé (Alberto E. Rodriguez / Getty Images Entertainment / Getty Images)-
Choisissez un thème ou un style pour votre présentation, selon qu’il y ait un ou plusieurs artistes. Vous pouvez chorégraphier votre présentation en y incorporant des éléments d’équipes, de pas de danse ou de mouvements athlétiques.
-
Diagramme ta présentation sur papier à l’aide d’un ordinateur et d’un logiciel graphique.
-
Utilisez des marqueurs de tempo et des instructions pas à pas pour tout synchroniser et pour indiquer clairement les mouvements et les balises sur des parties spécifiques du morceau lorsque vous utilisez le son en arrière-plan.
Planifiez votre présentation
-
Assurez-vous qu’il reste suffisamment de temps avant la date de la représentation pour pratiquer votre présentation seule ou avec le groupe s’il compte plusieurs membres.
-
Pratiquez la performance à différents tempos, d'un lent à un peu plus rapide que la vitesse normale de la chanson.
-
Visualisez les différentes étapes en conjonction avec la musique de fond jusqu'à ce que la présentation devienne un ensemble fluide de mouvements.
Pratiquez votre présentation
-
N'oubliez pas qu'un objectif chorégraphié est à la fois artistique et sportif. Veillez donc à ce que votre corps et votre esprit restent synchronisés. Ce peut être une performance pratiquée et planifiée, mais vous devez apporter un sentiment de nouveauté et d’enthousiasme, alors laissez-vous aller et amusez-vous.
-
Souriez, riez et regardez les téléspectateurs dans les yeux, car les réactions du public sont importantes dans tout sport de performances créatives.
-
Faites attention aux étapes ou stipulations erronées et aux éléments supplémentaires que vous ou tout autre membre ajoutez à la présentation planifiée. Il s’agit d’une activité créative, et il arrive parfois qu’un déménagement imprévu ou une idée de dernière minute ajoute de l’enthousiasme à la présentation de balises.
Exécuter votre présentation
Comment
- N'ayez pas peur d'essayer quelque chose de différent lors de la chorégraphie de votre présentation, par exemple attacher des rubans au bâton ou ajouter des mouvements non orthodoxes.
- Ajouter des mouvements d'autres disciplines, comme la danse et même la gymnastique, peut aider à créer une nouvelle présentation.
Avis
- N'oubliez pas les mesures de sécurité appropriées avec le bâton, en particulier lors de la chorégraphie d'une présentation à plusieurs personnes.
- Si vous avez beaucoup d'artistes avec différents niveaux de compétence, limitez vos étapes au plus petit déterminant commun.
- Ne planifiez pas une présentation avec des mouvements très difficiles ou fatigants.
Ce dont vous avez besoin
- Chauves-souris
- Uniformes ou costumes