Contenu
Les faux cils peuvent être utilisés pour rendre vos cils plus longs et plus épais. Ils sont disponibles dans de nombreux magasins de beauté, pharmacies ou supermarchés et magasins en ligne. Les faux cils attirent l'attention sur les yeux et peuvent être utilisés de jour comme de nuit. Couper les faux cils avant de les appliquer crée un effet naturel.
Étape 1
Tenez les faux cils dans vos yeux pour voir s'ils dépassent vos yeux et vos cils naturels. Si tel est le cas, comptez le nombre de cils individuels qui passent de votre œil.
Étape 2
Utilisez une paire de petits ciseaux pointus pour réduire le nombre de cils plus que l'extrémité des faux cils. Coupez-les complètement de la ligne des cils.
Étape 3
Tenez les cils dans vos yeux pour voir combien il faut couper de la ligne des cils. Vous voulez que les faux cils soient plus longs que vos propres cils et créer un look avec plus de volume. Utilisez un ongle pour obtenir une mesure approximative de la quantité que vous couperez vos cils.
Étape 4
Coupez une petite quantité de chacun des cils, en variant la longueur de chacun. Les cils doivent apparaître plus courts vers le coin interne de l'œil et plus longs vers le coin externe de l'œil. N'oubliez pas que vous pouvez toujours couper davantage vos cils, mais que vous ne pouvez pas ajouter la longueur en arrière, alors coupez soigneusement.
Étape 5
Tenez les cils vers vos yeux pour vérifier votre travail. Faites des finitions supplémentaires si nécessaire.