Contenu
L'application de papier artisanal sur les sols est simple, bien que le résultat final présente un aspect visuel riche en texture et en originalité. Sans l’examiner à très courte distance, l’apparence de ce plancher de papier est en cuir véritable.
Réviser un sol commun en utilisant du papier kraft (Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images)
Coût
Considérez le temps passé à appliquer un revêtement comme l'élément le plus coûteux, car il s'agit d'un projet à forte intensité de main-d'œuvre. Utilisez de la colle pour appliquer le papier kraft et le polyuréthane uniquement sur les revêtements protecteurs finaux afin de réduire les coûts.
Matériaux
Les matériaux de base nécessaires pour recouvrir un sol de papier kraft incluent un rouleau de papier, de la colle blanche unie, une brosse et du polyuréthane à base d’eau. Ajoutez un seau d'eau et un chiffon de coton blanc uni pour compléter les fournitures nécessaires.
La propreté
Un chiffon humide peut être utilisé pour nettoyer les éclaboussures occasionnelles sur le sol en papier.
Accueil
Toute déchirure peut être facilement réparée en remplaçant les points usés par une autre couche de papier kraft. L'application et le processus de finition sont simplement répétés.
Adaptabilité
Le revêtement sur du papier kraft peut être utilisé non seulement sur les sols, mais aussi sur les murs, les lampes et diverses autres surfaces.