Comment fabriquer un piège de sport pour furets

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 16 Février 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Comment fabriquer un piège de sport pour furets - La Vie
Comment fabriquer un piège de sport pour furets - La Vie

Contenu

Capturer un furet de manière humaine, que ce soit pour le sport, le plaisir ou même pour la nourriture, peut se faire à l'aide de certains articles ménagers. Les furets sont des mammifères carnivores présents dans de nombreuses régions d'Amérique du Nord et d'Europe. Capturer les furets sans les blesser peut être fait à l'aide d'un piège à boîte de dépôt et en utilisant des leurres fabriqués à partir de petits morceaux de viande. Lorsque le furet attrape l'odeur et essaie d'attraper l'appât, la boîte tombe, vous avertissant avec un bruit sourd lorsque le piège capture la proie.

Étape 1

Visser le crochet au centre du fond de la boîte en bois.

Étape 2

Placez le bois sur une surface plane, là où vous avez vu un furet.

Étape 3

Retourner la boîte et suspendre un côté avec le bâton de 15 cm.

Étape 4

Attachez fermement la corde autour de l'appât; attachez l'autre extrémité à la tige de 15 cm. La longueur de la corde doit être suffisamment longue pour accrocher l'appât à l'hameçon, de sorte que l'appât soit suspendu au-dessus du bois.


Étape 5

Attendez le son de la boîte qui tombe. Lorsqu'un furet vient réclamer son appât, il le tirera vers le bas, déplaçant la tige de 15 cm dans la boîte le faisant tomber sur le furet. Pour le récupérer, retournez la boîte en bois et la planche, faites glisser la planche sur le côté, placez une taie d'oreiller sur l'ouverture avant de retourner la boîte et jetez le furet dans la taie d'oreiller.