Comment conserver les beignets pour une consommation ultérieure

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 16 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment conserver les beignets pour une consommation ultérieure - La Vie
Comment conserver les beignets pour une consommation ultérieure - La Vie

Contenu

Les beignets sont moins chers lorsqu'ils sont achetés dans une douzaine, mais pas lorsque vous n'en mangez que quelques-uns, laissant le reste se gâter. Il n'est pas nécessaire de prendre du poids en mangeant plus de votre petit-déjeuner rond préféré que vous ne pourriez en supporter - vous pouvez les congeler pour manger quand vous le souhaitez. Si cela est fait correctement, ils seront frais pendant plusieurs semaines, comme le jour où ils sont sortis du four.

Étape 1

Mettez les beignets au congélateur dès votre retour à la maison. Laissez-les dans la boîte ou le sac si vous avez de l'espace, gardez-les au congélateur pendant au moins quatre heures. Vous pouvez le faire du jour au lendemain.

Étape 2

Sortez les beignets du congélateur et placez-les individuellement dans leurs propres sacs à sandwich. Si vous le pouvez, fermez les sacs. Si le beignet est si grand que le sac ne se ferme pas, comme il le ferait avec un bonbon, ne vous inquiétez pas. Le sac extérieur les protégera.


Étape 3

Prenez chaque beignet, maintenant dans les sacs à sandwich, et placez-les dans un sac en plastique de 4 L. Les sacs de congélation sont préférables, mais quiconque scelle bien fera l'affaire. Placez autant de beignets que possible sans les presser. Scellez le sac et mettez-le au congélateur.

Étape 4

Lorsque vous voulez les manger, retirez la quantité désirée du sac. Retirez-les du plastique et placez-les au micro-ondes pour cuire quelques secondes. Le temps requis dépendra de la taille du dounut, du remplissage (le cas échéant) et de la taille du plat. La durée du micro-ondes est généralement inférieure à 30 secondes pour une unité. Veillez à ne pas surchauffer. Rempli de crème ou d'autres garnitures denses sont plus difficiles à chauffer, mais même ceux-ci peuvent être chauffés avec un peu de pratique.